1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Antonia Lottner vs Elise Mertens • Bois-le-Duc 2018

7
6
0
0
0
Elise Mertens
MertensElise WTA 26 live 24
5
3
0
0
0
0.4% (4)
99.6% (935)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jean michel (michmich)
jean michel (michmich) • 3 abonnés
Incroyable les commentaires je crois que je vais partir et jamais revenir
8
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Élise :)
7
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Elise ! :D
7
jean michel (michmich)
jean michel (michmich) • 3 abonnés
John dégage sérieux va déverser ta haine sur pornhub
7
juju19
juju19 • 9 abonnés
Élise !!
6
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Élise
6
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Elise ❤
5
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bon Elise du sérieux stpl. !! ^^
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Les voitures de golf reviennent 😆 ça va rejouer
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elise arrête pas de se plaindre, match interrompu de nouveau
bon j'en ai assez vu pr ajd lol à demain
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Lisou en 2 sets secs !
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Élise faut aller vite !!! :)
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
ça valait la peine de faire arrêter le match pr se faire debreak...
Surtout quand on prend l'ascendant...
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bon. Ca s'annonce extrêmement compliqué, mais allez Toni, on donne tout ! ♥
Los!
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Probablement reporté à demain, il pleut...
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ah ça commence!
Allez Élise avant la nuit, en une heure et deux sets :D
3
calito10
calito10 • 5 abonnés
Les joueuses ne se déplacent pas trop... on voit qu'elle ont peur de glisser
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
21h grand max quoi que ça peut pousser jusque 22
A voir si ils préfèrent déplacer le match de Flipper à demain ou nn
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon, là ça semble fini pour aujourd'hui.
3
AlexZverev97
/AlexZverev97 • 1 abonnés
A demaing, dormez bien
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Moi plutot que deplorer le niveau de mertens, je prefere admirer le tennis que deploie aujourdhui toni et j’en suis tres content !
J’ai envie de dire enfin ! J’avais annonce depuis un moment que cette joueuse avait un beau potentiel mais on m’a souvent ri au nez. La jtrouve quelle prouve a nveau que cest une joueuse qui a les moyens de faire qq chose de bien ..
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Antonia :)
2
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Élise ???
2
jean michel (michmich)
jean michel (michmich) • 3 abonnés
Allez antonia même si je n'y crois pas 1 seconde
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elise ez ^^
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bon ça risque pas de jouer ce soir :X
2
copceac
copceac • 1 abonnés
Les joueuses arrivent sur le terrain;)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Antonia!
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Elise!!
2
Afficher plus