Moi plutot que deplorer le niveau de mertens, je prefere admirer le tennis que deploie aujourdhui toni et j’en suis tres content !
J’ai envie de dire enfin ! J’avais annonce depuis un moment que cette joueuse avait un beau potentiel mais on m’a souvent ri au nez. La jtrouve quelle prouve a nveau que cest une joueuse qui a les moyens de faire qq chose de bien ..
bon j'en ai assez vu pr ajd lol à demain
Surtout quand on prend l'ascendant...
Los!
Allez Élise avant la nuit, en une heure et deux sets :D
A voir si ils préfèrent déplacer le match de Flipper à demain ou nn
J’ai envie de dire enfin ! J’avais annonce depuis un moment que cette joueuse avait un beau potentiel mais on m’a souvent ri au nez. La jtrouve quelle prouve a nveau que cest une joueuse qui a les moyens de faire qq chose de bien ..