Lorenzi j'ai tjs l'impression de voir une errani au masculin ... ca joue à deux à l'heure, ca gueule comme pas permis sur chaque frappe alors que ya rien dedans et que ca fait faute qd meme Xd, ca fait des ronds ca remet inlassablement du fond du court ... bobo
Mais c'est quoi ce manque de respect pour les anciens dans cette nouvelle génération? Le monde n'est plus ce que c'était! Où va-t-on;)? Très bon début de match Bernabe! Allez Paolo: on se reprend. Courage mon vieux:D
Dragoumi non pas vraiment en fait il joue à son niveau habituel. Il n'est jamais facile à jouer. Il avait déjà fait quelques gros tournois depuis la reprise
Ah, bah Migsy... c'était juste de l'humour vis-à-vis de l'âge de 2 joueurs (avec 15 ans d'écart, on respecte le plus âgé, ce que Bernabe ne semble pas faire au vue du score... ou si, car il joue à son niveau réel;)). Rien à voir avec toi:)
C'est l'un des seuls matchs qu'il perd contre un hors top 100 (je ne l'ai pas vu, j'étais moi aussi surpris par ce résultat) mais globalement il vaut mieux que son classement actuel. Il sera peut-être top 100 l'an prochain
Paolo et son lancer de balle , c'est toujours aussi spectaculaire ! ;)
Zapata est un bon joueur mais prendre ce score :(
(Aujourd’hui c’est compliqué)
Et belle amortie derrière
Lorenzi 38 ans, c’est compliqué