Lorenzi j'ai tjs l'impression de voir une errani au masculin ... ca joue à deux à l'heure, ca gueule comme pas permis sur chaque frappe alors que ya rien dedans et que ca fait faute qd meme Xd, ca fait des ronds ca remet inlassablement du fond du court ... bobo
Paolo et son lancer de balle , c'est toujours aussi spectaculaire ! ;)