Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Stan Wawrinka • Bois-le-Duc 2013

3
68
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 2 ATP 110 live 109
6
7
0
0
0
0.2% (2)
99.8% (856)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Go Wawoooooou !
Maia
Maia • 9 abonnés
Allez Wawou j 'espère en voir un petit bout :p
Tara
Tara • 70 abonnés
C''mon Stan!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Cette année il lui a mis 3 et 3 sur Terre Battue... Il n'a pas intérêt à faire moins bien ici :)
Go Stan , l'occasion de gagner un titre sur Gazon est là ^^
akinn
akinn • 1 abonnés
Lorenzi est déjà chanceux d'être arrivé si loin, sa victoire contre De Bakker était limite…
Alex_59139
Alex_59139 • 16 abonnés
Go Stan !!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez Stan ! A condition que tu perdes contre Jerem' au prochain tour. :p
Eyon
Eyon • 61 abonnés
@LM: d'accord avec toi. ^^
@Tara: on se le partage. xD
Go Waw!!! -_-
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
C'mon Waw !
Bastien
Bastien • 7 abonnés
Vous pensez que Wawrinka ira loin a Wimbledon ?
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Non pas plus que les 1/8 je pense ^^
fossatino
fossatino • 18 abonnés
1/8eme de finale à Wimbledon c'est déjà bien les gars !!!
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Vous avez un lien ?
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Ah le break au meilleur moment ! :p
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Mdrr
Thibrafaskass
Thibrafaskass • 16 abonnés
:( allez stan
Thibrafaskass
Thibrafaskass • 16 abonnés
Fais mourir ce vieil italien;)
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Stan tu ne peux pas perdre ce set !!!
parainage
parainage • 3 abonnés
Franchement Wawrinka ne m’impressionne pas je suis sur que au prochain tour il risque de perdre contre Chardy
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien Stan :)
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Hé ben enfin !!!!
akinn
akinn • 1 abonnés
C'était pas trop tôt.
ND
ND • 312 abonnés
Bravo Stan ! :D
Afficher plus