3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Joao Sousa • Kitzbuhel 2017

7
4
1
0
0
65
6
6
0
0
75.1% (1242)
24.9% (412)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Merci de respecter les joueurs, y compris lorsque vous avez misé de l'argent sur l'un d'entre eux et qu'il vous déçoit.
De même, c'est un peu nul de parler de matchs truqués et autres théories du complot à chaque fois qu'un match est surprenant dans son résultat et/ou son scénario.
L'imprévisibilité du tennis (et du sport en général) est une des choses qui le rendent plaisant à suivre, je pense.
Sur ce, bonne fin de match (imminente, apparemment).
6
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Et le break oui Monsieur
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Joao, si seulement tu pouvais breaker !
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pas le genre de paolo de balancer. faut arreter de dire des aneries, c'est un guerrier :)
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Mdr superbe ce tournoi , à part Fognini, toutes les têtes de série ont perdu avant les 1/4
3
Phil780
Phil780 • 3 abonnés
Vous prenez vraiment Lorenzi pour une timbale !
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ce match là, j'ai eu un mal de fou à le pronostiquer, j'ai changé 3 fois d'idée... Je me suis arrêtée sur Lorenzi ! Alors allez Paolo ! ^^
2
maximum
maximum • 64 abonnés
Allez Lorenzi, Fabio est passé , maintenant à toi :)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je comprends pas comment on peut se réjouir d'une victoire face à un adversaire diminué...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je comprends ca mathis mais bon.. il était complètement paumé.. et lorenzi a eu son souci et depuis s'est pris un 10/1.. c'est plus triste qu'autre chose une victoire comme ca...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En plus tu sais que par ailleurs j'aime bien joao..
après joao a eu le mérite de ne pas encaisser de double voire triple break donc de s'accrocher. Mais ca reste pour moi pas super mérité.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah oui, mais pas pour ca que paolo fait du mal au tennis..
et puis encore une fois, il est pas puissant mais il attaque à sa façon, il travaille son adversaire. et depuis un moment il va bcp plus à la volée. alors pouet 😕 (oui j'ai 12 ans)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Joao !
Pour un exploit, sait-on jamais...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Paolo :D
1
farid
farid • 76 abonnés
Paolo pas loin de la maison!!!!
1
Phil780
Phil780 • 3 abonnés
Allez Paolo, vu la forme de Sousa il y a de la place ! ^^
1
Yoann Péré
Yoann Péré • 3 abonnés
Vamos Paolo !!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
X2 ? Xd xd 😆
Paolo largement favori...
1
pablo59173
pablo59173 • 1 abonnés
Lorenzi easy ici
1
Phil780
Phil780 • 3 abonnés
L'heure de la revanche a sonné ! ^^
1
Thomas Elr
Thomas Elr • 1 abonnés
Lorenzi est tout de même tenant du titre, il va pas offrir le match
1
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Allez Joao !!
1
hares
hares • 15 abonnés
Bon allez paolo !!!
1
Abdoul_Salem
Abdoul_Salem • 1 abonnés
Quel match lol
1
Mmayex
Mmayex • 12 abonnés
J'ai vu pire xD
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Cc jean :):)
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
CC mon Pomme 😊 salut all ^^
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
C est qui all ? xDxD
1
Afficher plus