Merci de respecter les joueurs, y compris lorsque vous avez misé de l'argent sur l'un d'entre eux et qu'il vous déçoit.
De même, c'est un peu nul de parler de matchs truqués et autres théories du complot à chaque fois qu'un match est surprenant dans son résultat et/ou son scénario.
L'imprévisibilité du tennis (et du sport en général) est une des choses qui le rendent plaisant à suivre, je pense.
Sur ce, bonne fin de match (imminente, apparemment).
Je comprends ca mathis mais bon.. il était complètement paumé.. et lorenzi a eu son souci et depuis s'est pris un 10/1.. c'est plus triste qu'autre chose une victoire comme ca...
En plus tu sais que par ailleurs j'aime bien joao..
après joao a eu le mérite de ne pas encaisser de double voire triple break donc de s'accrocher. Mais ca reste pour moi pas super mérité.
Ah oui, mais pas pour ca que paolo fait du mal au tennis..
et puis encore une fois, il est pas puissant mais il attaque à sa façon, il travaille son adversaire. et depuis un moment il va bcp plus à la volée. alors pouet 😕 (oui j'ai 12 ans)
De même, c'est un peu nul de parler de matchs truqués et autres théories du complot à chaque fois qu'un match est surprenant dans son résultat et/ou son scénario.
L'imprévisibilité du tennis (et du sport en général) est une des choses qui le rendent plaisant à suivre, je pense.
Sur ce, bonne fin de match (imminente, apparemment).
après joao a eu le mérite de ne pas encaisser de double voire triple break donc de s'accrocher. Mais ca reste pour moi pas super mérité.
et puis encore une fois, il est pas puissant mais il attaque à sa façon, il travaille son adversaire. et depuis un moment il va bcp plus à la volée. alors pouet 😕 (oui j'ai 12 ans)
Pour un exploit, sait-on jamais...
Paolo largement favori...