Ca s'apprends Mario, mais pour apprendre faut malheuresement faire des erreurs avant de comprendre que le plus important c'est de faire un bon money management et bien respecter ses régles définies à l'avance. Sinon oui, on devient "fou" et "tilter" ça peut couter chère :/
Oui je trouve que c'est beaucoup d'argent et j'avoue que ça me surprend beaucoup de miser autant d'argent sur un match...Bon bon bon sujet clos pour ma part je file voir Rafa ;)
@Migsy @Mario: J'ai commencé par placer 0.5€ par paris, puis 1€ puis augmenté petit à petit. Rien d'indécent. L'objectif c'est pas de faire des folies. Et comme le souligne Migsy, l'important et de savoir se qu'on fait en gardant à l'esprit la valeur de l'argent. Allez je file voir Nadal et on a pas le droit de parler Paris
Bonsoir messieurs ,dames ^^
voila quelques statistiques des 2 personnages (sur terre battue) 😛
Paolo Lorenzi : 380 V / 258 D (depuis 2002)
Diego Schwartzman : 349 V / 164 D (depuis 2008) ..il y a aussi une stats incroyable pour Diego ,aucun match en indoors .. Indéniablement Diego a fait quasi toutes ses victoires sur terre battue >>> totale de victoires 365 ..16 autres victoires sur les autres surfaces oO
J'ai vu les matchs des deux et je me disais en regardant Lorenzi que Diego devrait gagner. Maintenant que le match arrive, je me souviens plus si nettement pourquoi m'enfin je suis resté sur cette impression.
C la WTA mode activated ou quoi Pff ;)
voila quelques statistiques des 2 personnages (sur terre battue) 😛
Paolo Lorenzi : 380 V / 258 D (depuis 2002)
Diego Schwartzman : 349 V / 164 D (depuis 2008) ..il y a aussi une stats incroyable pour Diego ,aucun match en indoors .. Indéniablement Diego a fait quasi toutes ses victoires sur terre battue >>> totale de victoires 365 ..16 autres victoires sur les autres surfaces oO
Diego brise moi ce psychopathe de Lorenzi ;)