Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Diego Schwartzman • Buenos Aires 2016

4
6
6
0
0
6
3
1
0
0
36% (513)
64% (911)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Diego maradona
5
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Sûrement du fait qu'il est à la maison, mais en dehors de ça, il est légèrement au dessus
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Go Diego pour le sans fautes !
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Diego ...libre dans son jeu , libre de rebreaker ! :D
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Rhoo Diego sérieux tu sers pour le set
C la WTA mode activated ou quoi Pff ;)
2
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Allez Italie GO
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Oui diego marche pas bien, je l'ai remarqué quand il est parti pour servir
2
Adrileffe
Adrileffe • 4 abonnés
Si il est blessé, qu'il abandonne..
2
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Il rate des trucs honteux quand meme diego mdr
2
Adrileffe
Adrileffe • 4 abonnés
Pffffffff, me degoute ces matchs ........
2
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Quel guerrier ce Paolo
2
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Diego cette mise est primordiale alors fait le taff si tu m'entends...
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Lorenzi il est deux fois plus costaud quand c'est Diego qui sert Oo
2
ardalex5
ardalex5 • 12 abonnés
Allez Diego....si tu gagnes on te mets les frero delavega
2
Richton Cesar
Richton Cesar • 1 abonnés
Nadal va s'amuser face à Lorenzi !
2
Richton Cesar
Richton Cesar • 1 abonnés
Une finale nadal Ferrer !
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Ca s'apprends Mario, mais pour apprendre faut malheuresement faire des erreurs avant de comprendre que le plus important c'est de faire un bon money management et bien respecter ses régles définies à l'avance. Sinon oui, on devient "fou" et "tilter" ça peut couter chère :/
2
Mario
Mario • 118 abonnés
Oui je trouve que c'est beaucoup d'argent et j'avoue que ça me surprend beaucoup de miser autant d'argent sur un match...Bon bon bon sujet clos pour ma part je file voir Rafa ;)
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
@Migsy @Mario: J'ai commencé par placer 0.5€ par paris, puis 1€ puis augmenté petit à petit. Rien d'indécent. L'objectif c'est pas de faire des folies. Et comme le souligne Migsy, l'important et de savoir se qu'on fait en gardant à l'esprit la valeur de l'argent. Allez je file voir Nadal et on a pas le droit de parler Paris
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Petit diego ^^
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Diego!
1
Raphael Doe
Raphael Doe • 8 abonnés
Pourquoi ^o) Diego autant de votes ?!
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Et il est assez bon sur terre le petit diego
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Bonsoir messieurs ,dames ^^
voila quelques statistiques des 2 personnages (sur terre battue) 😛
Paolo Lorenzi : 380 V / 258 D (depuis 2002)
Diego Schwartzman : 349 V / 164 D (depuis 2008) ..il y a aussi une stats incroyable pour Diego ,aucun match en indoors .. Indéniablement Diego a fait quasi toutes ses victoires sur terre battue >>> totale de victoires 365 ..16 autres victoires sur les autres surfaces oO
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
J'ai vu les matchs des deux et je me disais en regardant Lorenzi que Diego devrait gagner. Maintenant que le match arrive, je me souviens plus si nettement pourquoi m'enfin je suis resté sur cette impression.
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Bsoir les zamis de Diego ;)
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ca va être un gros gros combat ce match. Déjà 18 minutes à peine 4 jeux...
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Lorenzi est en feu. Diego ne fera plus un jeu.
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Coucou ma mig
Diego brise moi ce psychopathe de Lorenzi ;)
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Yesss yesss ;)
1
Afficher plus