Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Diego Schwartzman • Bucharest 2016

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
83.3% (1432)
16.7% (288)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Paolo mode WTA activated pour finir ton match ;)
3
Pelfy
Pelfy • 61 abonnés
Dent? (de croco bien sur :p)
Well done Lorenzi !
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Vamos Diego ! La terre battue, c'est le moment pour revenir !
1
Napoleon28
Napoleon28 • 1 abonnés
Lol, je ne sais meme pas quoi repondre... si ce n'est forza paolo!
1
Napoleon28
Napoleon28 • 1 abonnés
Juste le fait de corriger ta phrase, t'as perdu toute ta credibilite
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Paolo le match a commencer allez !!
1
Napoleon28
Napoleon28 • 1 abonnés
Paolo est toujours en mode diesel, jamais bcp de reussite avec le premier set donc pas de panique ;)
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Ah voilà :)
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Ah,le score a bien évolué depuis le break d'entrée de Diego :p
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Coucou Mario
M énerve ce gars
Allez finis le job lotenzo le dom paolo au regard de psychopathe ;)
1
Maxime Richard
Maxime Richard • 6 abonnés
Il va le faire Vamos Argentina!!!!
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bon, j'ai prono Lorenzi mais si y'a bien un prono que je voudrai perdre c'est celui là.
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Diego va gagner trkl les gars ! Bande d'inclure
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Inculte
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Diego ! ^^
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Juste de t'appeler Napoléon tu a montré ton intelligence mdrrr
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Oulah. M'attendais pas à ça ici :p
farid
farid • 76 abonnés
Bon match a vous deux Romain et Napoléon...super la feuille de match allez salut
Tennis Outsider
/TennisOutsider • 1 abonnés
Allez Diego!
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Il a abandonné …
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Ou c'est un bug ?
Mario
Mario • 118 abonnés
Non mais c'est clair Marie ta vu ça...oO!!
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Bon te rate pas là !!! ;)
Mario
Mario • 118 abonnés
Coucou Marie..Pareil le gars a moyen de finir le match mais non il bade la..
Allez rate pas la !!
Pelfy
Pelfy • 61 abonnés
étrange quand même le x2 alors que les autres matchs de Bucarest son beaucoup plus incertains !
Mario
Mario • 118 abonnés
Tu va voir que ce match est loin d'être fini -_-...J'espère me tromperoO
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Allez deux pts lorenzigo
Pelfy
Pelfy • 61 abonnés
Ah bin il peut perdre, même Djoko a perdu l'autre jour, ce n'est pas pour cela que son match aurait mérité un x2 ;)
Mario
Mario • 118 abonnés
Pelfy..Je te rejoint a 1000 % sur ce que tu dit...pour ma part je croit même que je vais éviter dans pronostiquer car je le sens pas du tout :)
paulolacoste
paulolacoste • 25 abonnés
D'en*
Afficher plus