14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Brayden Schnur • New York 2019

7
65
5
0
0
67
7
7
0
0
69.2% (916)
30.8% (408)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
theclebman
theclebman • 1 abonnés
Haha, pas si facile que ça meumeu100!!!!!
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Encore un qui devrait finir au bolchoï après sa carrière.
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
Heureusement que schnur n'est pas français sinon il aurait ramassé connaissant la communauté de tennis temple ... :p
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Comme disait un autre Paul :
Sur mes cahiers d’écolier
Sur mon pupitre et les arbres
Sur le sable sur la neige
J’écris ton nom : PAOLO.
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Lorenzi ce génie incompris
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Y a pas de honte à perdre contre Lorenzi, ce jeu léché et raffiné , c est dur d exister en face
4
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Grâce, volupté, élégance, finesse, intelligence, maîtrise, précision, les superlatifs ne suffisent pas à définir l'état de grâce de Paolo ! ^^
4
Bastel
/Bastel • 13 abonnés
Bientôt le groupe des fans de Paolo Lorenzi. :-"
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sacré tournoi qu'il nous fait lui, chapeau (valoff)
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Come on Brayden !!! ❤️❤️:D :D
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Paolo, soupleté et agilesse ! ^^
3
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
xavierbertand Le Temple il y a 2 minutes
Lorenzi est imbreakable cette semaine.

En lice pour concurrencer Bentalay ?
3
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Parfait Brayden! :)
Honnêtement le match aurait pu aller des deux côtés.
3
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
@Cheba Une bonne montée au classement à prévoir aussi :)
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Paolo 😀
Belle occasion d'aller en demie :D
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Il va passer *_*
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Lorenzi évidemment le dieu sur dur indoor mdrrrr
Et puis finale contre la grande tige
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Cette photo de Lorenzi 😆
Avec ARV et Rublev ils peuvent monter une armée de zombies !
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'avec le temps qui passe, le jeu de Paolo devient de plus en plus élégant et aérien.
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Si Paolo était le frère de Bernarda, il s'appelerait Rado, c'est sûr.
Ca, c'est une spéciale Migsy ;)
2
farid
farid • 76 abonnés
N'oublions pas que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soiupes
2
all_in
all_in • 7 abonnés
Paolo l'a dit en début d'année "je vise le record du plus vieux vainqueur de GC"
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Résumé du match,:
Papy fait de la résistance et personne n'est schnur de rien..
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mince 😔 Paolo ...
2
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Non Paolo, le X2??
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je suis largement au-delà de Bentalay 😉 C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pronostiqué Schnur ;)
2
KREK
/KREK • 1 abonnés
Gros tournoi en tout cas Paolo, 37 ans et c'est pas sa surface de prédilection, respect l'artiste
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Super !

Ce qui est bien pour Schnur c'est qu'il s'est bien relevé malgré la perte cruelle du bris d'égalité.
Bravo :)
Bon mental :D
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Solide mentalement Schnur, je ne le pensais pas capable de revenir apres ce trou noir dans le premier set
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Paolo ?
1
Afficher plus