Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Albert Ramos-Vinolas • Quito 2017

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
17.5% (32)
82.5% (151)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
all_in
all_in • 7 abonnés
Lorenzi est totalement sous coté sur TB. Grosse longueur, balles bien bombés, propre, appuis niquels, au top physiquement, et ne lâche jamais.
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
En même temps, Ramos a le service le plus faible du top 50. Sa seconde balle est une invitation au retour gagnant. On peut pas généraliser non plus au niveau de tout l'ATP.
3
Mess Achraf
Mess Achraf • 1 abonnés
On peut l'insulter ?
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Paolo :D
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Allez Albert
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Paolo
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Forza Paolo !
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Si il joue si bien sûr mais si il joue comme hier c'est mort
1
all_in
all_in • 7 abonnés
@Mark Jack => sur ces 3 premiers jeux son niveau est en dessous de tout. Aucune patience, il arrose, il se concentre pas en retour
1
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
LES NON MATCH FAUT SANCTIONNER
1
Vins
Vins • 269 abonnés
Allez on fini l'affaire en 2 sets Paolo
1
all_in
all_in • 7 abonnés
Ramos est d'une nullité tactique affligeante. Au lieu d'être patient il tape comme un bourrin alors qu'il a une fenêtre de tir quasi inexistante.
1
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Estrella gagnera le tournoi
1
Vins
Vins • 269 abonnés
Allez Paolo on se relâche pas là
1
Mess Achraf
Mess Achraf • 1 abonnés
C'est fini les ga
1
all_in
all_in • 7 abonnés
Ramos est un des joueurs les moins intelligents du top 50. Lorenzi le bouffe tactiquement
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Albert
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Forza Paolo
Mess Achraf
Mess Achraf • 1 abonnés
Quel daube Ramos !
all_in
all_in • 7 abonnés
Ramos fait une année bien pourrie
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Paolo en 2 sets j'espère, vu le niveau de jeu de Ramos en ce moment
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Encore pas motivé ramos dommage , debut de saison pourri, je pensais que revenir sur terre le motiverait mais non....
Vins
Vins • 269 abonnés
Come On Paolo !
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Vous ne croyez pas en la victoire de ramos?
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Oui ca sent meme le double break
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhh Paolo. Bravo
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'est ouf quand meme le gars est en demi finale il s'en fou completement
all_in
all_in • 7 abonnés
Ce mec est honteux. Paolo régale lui toujours deter
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
On dirait verdasco il y a quelques jours
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Oui
Afficher plus