14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Brandon Nakashima • US Open 2020

3
2
63
0
0
Brandon Nakashima
NakashimaBrandon WC ATP 31 live 30
6
6
7
0
0
77.8% (7)
22.2% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
laross
/laross • 2 abonnés
C'est quoi cette côte?la lorenze en 3 ou 4 easy contre le nakashe penardo
tranquilou
3
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Allez le vieux Briscard
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Brandon :D
Ça doit largement le faire!
2
Wadja8
/Wadja8 • 1 abonnés
Lorenzi bien les 30 premières minutes. Puis craquage
2
Wadja8
/Wadja8 • 1 abonnés
Le japo americain a rien dans le jeu. La légende peu le faire
2
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Va chercher le 4ieme on sait jamais
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai Paolo
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Allez Lorenzi, on choppe un petit set amico ;)
2
Wadja8
/Wadja8 • 1 abonnés
Il ce foire au tb. Il le méritait sont petit 4e
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon mal barré ?
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
1ère victoire en GC pour Brandon, tellement mérité vu sa progression récente :D
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
:(
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
La légende Lorenzi ??
1
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Nakashima est pas ouf
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Favoris *
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhh Paolo ..j avais zappé ..Forza ?
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Lorenzi en 5 no stress
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu crois ?
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Je crois qu'il blaguait
1
Romain Duval
/RomainDuval • 18 abonnés
Il est capable Paolo j'y crois
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Paolo ?
Bien sûr que nous y croyons ..ou pas ...
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Dur Lorenzi
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Il va remporter son set au Tb le paolo
1
Wadja8
/Wadja8 • 1 abonnés
Common lorenziii
1
Adrien Ondet
Adrien Ondet • 6 abonnés
Allez lorenzo
1
Trompett
/Trompett • 1 abonnés
Oh c’est bon ça encore un de moins !!!!! Ahah ahah
1
Trompett
/Trompett • 1 abonnés
Alllez le Japon
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Dur dur le 3/0 ;(
1
Trompett
/Trompett • 1 abonnés
Oh que c’est beau!!!
1
Trompett
/Trompett • 1 abonnés
Tu rigoles orix c’est génial
1
Afficher plus