Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Juan Monaco • Moscou 2014

3
7
3
0
0
6
5
6
0
0
3.9% (3)
96.1% (74)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Pico !
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Juan ! xD
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Ça sent la boucherie par ici !
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
Juan en grande forme
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Quelle raclée ! :p
Lorenzi a une tête de mort vivant ! xDhttp://cdn4.tennistemple.com/images/upload/player/Paolo_Lorenzi_36.png
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
La bulle directe ? ^^
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
Les indicateurs de forme de Pico sur ce premier set sont monstrueux x)
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Mince ! Juan a perdu un jeu ! Oo
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ah ? il a évité la bulle.
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
3 balles de break & set pour Lorenzi
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
Set Lorenzi
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
Juan recommence à faire comme contre Youzhny
acypres92100
acypres92100 • 12 abonnés
Il est loin d'être gagné ce match et Lorenzi aura l'avantage de servir en 1er sur ce dernier set ...
rao
rao • 36 abonnés
Lorenzi a faim mais monaco joue se -VS- je dis monaco est meme le break pour monaco
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Sauf que Paolo va prendre l'eau :p
rao
rao • 36 abonnés
Est quand même premier set il lui a baissé son pantalon est puis paff de tout les coté il est resorti avec les fes rouge est c'est ratrappé un peux sur la fin du set la il revient tranquillement mais monaco regarde ce VS avec prudence
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
Moi je penche plutôt pour Lorenzi après cette remontée
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
Ceci dit, je préfère Pico de loin mais je le sens un peu trop irrégulier au cours d'un même match
rao
rao • 36 abonnés
Oh mais il a fait sont break mon monaco c'est bien ques que je avais dis suite regardons
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Yes Juan ! :D
rao
rao • 36 abonnés
Il en n'a il regarde les VS sur des télé en noir en blanc donc il voyez pas bien se qui se passe sur le cour
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Pfff... Balle de dé-break dans la foulée... C'est pas sérieux, çà.
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
Oui voilà, il a beaucoup de mal à confirmer juste après le break en ce moment
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
Break confirmé !
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Allez lolo y'a plus d'envie de ton côté que de l'autre ca se voit goo et debreak le moi
menez02
menez02 • 3 abonnés
Monaco est vraiment mauvais sérieux
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Debreak blanc bien joué
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Faut redebreaker
rao
rao • 36 abonnés
VIVE monaco
Afficher plus