Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Gerald Melzer • Buenos Aires 2017

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
93.8% (573)
6.2% (38)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kwent
Kwent • 74 abonnés
TT avait bien senti le coup et propose les 2 douilles en X2 (les matchs de Lorenzi et Estrella). 94% pour Lorenzi. Melzer s'il ne craque pas mentalement va le faire. Problème : niveau mental il n'est pas non plus excellent.
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
En toute franchise j'avais évité les 2 matchs. Ils me semblaient piégeux. Je suis content pour Melzer. Il mérite après tous les tournois qu'il a gagné en Challenger l'an passé.
2
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Mais tu metonne deux balles dans le filet mais approche toi du cours chais pas la tu joues depuis la route
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Le changement de surface (et d'altitude) est difficile pour Lorenzi également...
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Paolo pas contre lui 😳 forza :p
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Altitude..env 20 mètres au dessus niveau de la mer @Kwent
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pas contre Melzer , Lorenzi stp :s
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
2850m à Quito Oryx. Bueno Aires c'est autre chose.
1
Sarkozy
Sarkozy • 11 abonnés
Rip jordan qui disait que ça allait le faire pour lorenzi x)
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
@Vive SArko, Jordan est un chat noir. Tout ce qu'il dit ou affirme ne se produit jamais xD
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Paolo :D
juomarshariff
juomarshariff • 2 abonnés
Gérald !!
Mmayex
Mmayex • 12 abonnés
Bernard !! Hein ? Quoi ?
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Paolo
fabien06081987
fabien06081987 • 1 abonnés
Finale pour lorenzi à quito, il y a 2 jours + face à face équilibré, je vois bien Melzer s'imposer assez facilement
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Match reporté a demain je crois
baaxdtr
baaxdtr • 10 abonnés
Pourquoi sa jiue pa ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Paolo!
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Forza LORENZI !
Johnson
Johnson • 2 abonnés
Allez le Gérald Melzer
Johnson
Johnson • 2 abonnés
Ca joue grand soleil !
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
OH LORENZI REVEIL TOI MA POULE
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Oh Lorenzi! C'est pas l'heure de la pasta;
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Pourquoi il joue 5m derriere la ligne sur le service de melzer
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Non mais mon gars avance toi c'est hallucinant la
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Paolo..muoviti..bouge Toi dai
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Melzer 6/2 6/3
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Meme c'est melzer en face. faut pas déconner
Samir
Samir • 199 abonnés
Forza Paulo , faut de ressaisir !
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Justement si il a joué en altitude avant il a créé bcp de globule rouge dans le sang donc il doit être en pleine forme maintenant
Afficher plus