TT avait bien senti le coup et propose les 2 douilles en X2 (les matchs de Lorenzi et Estrella). 94% pour Lorenzi. Melzer s'il ne craque pas mentalement va le faire. Problème : niveau mental il n'est pas non plus excellent.
En toute franchise j'avais évité les 2 matchs. Ils me semblaient piégeux. Je suis content pour Melzer. Il mérite après tous les tournois qu'il a gagné en Challenger l'an passé.
Commentaires les mieux notés