Le public est top allez voir c’est bonne ambiance. Y’a des enfants de 10 ans qui gueulent « Paolo » c’est grave mignon, l’italien est un exemple sur le circuit, il continue à être performant malgré son âge.
J’ai kiffé le 2e set les gars. Pour moi clairement Tristan mérite le set mais je suis quand même bien, l’italien est attachant il est grave à fond, ça fait plaisir. Tristan est en train de remonter la pente, son niveau revient petit à petit, il a quand même été au dessus au deuxième mais n’a pas saisi les occas’.
Arrête ta mauvaise foi Magzella, sérieux il peut rien faire de plus. Paolo s’est accroché sur chaque balle de set, il fait des aces au bon moment, il s’accroche et défend bien. Tristan a un jeu très offensif, ça s’est vu au deuxième, il aurait mérité un troisième set mais c’est prometteur, il a encore quelques années devant lui. Il a 26 ans et n’est pas si loin des qualifs de GC.
Mais bien sûr ! Ça y est c’est un français faut lui lécher les bottes !
Désolé mais il a été vraiment nul et il a donner le set sur un plateau mais bon tant pis pour lui et bravo Paolo !
Tristan ?
PS : Halys a perdu à Winnetka contre Michail Pervolarakis, un Grec 7-6 (3) 7-6 (6)
Désolé mais il a été vraiment nul et il a donner le set sur un plateau mais bon tant pis pour lui et bravo Paolo !