11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Tristan Lamasine • Perugia 2019

6
7
0
0
0
Tristan Lamasine
LamasineTristan ATP 936 live 957
1
67
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Génial Paolo 😀
Tristan ?
PS : Halys a perdu à Winnetka contre Michail Pervolarakis, un Grec 7-6 (3) 7-6 (6)
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ouais mais Halys on s'en fout de lui 😆 il est à sa place tout simplement, il ira pas plus loin. Il régresse petit à petit.
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Le public est top allez voir c’est bonne ambiance. Y’a des enfants de 10 ans qui gueulent « Paolo » c’est grave mignon, l’italien est un exemple sur le circuit, il continue à être performant malgré son âge.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Paolo ?
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Tristan :D
1
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Allez tristan
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Désolé Paolo mais allez Tristan :D
1
olthy
olthy • 229 abonnés
J'adore les gens qui disent "qu'il est nul" sans avoir touché une raquette de leur vie...
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Il se bat bien pour un joueur qui "donne son set et son match"...
1
olthy
olthy • 229 abonnés
...surtout pour un 252ème contre un 108ème plein d'expérience!
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bravo Paolo 😉 quel mental et physique tjrs à 37ans
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
J’ai kiffé le 2e set les gars. Pour moi clairement Tristan mérite le set mais je suis quand même bien, l’italien est attachant il est grave à fond, ça fait plaisir. Tristan est en train de remonter la pente, son niveau revient petit à petit, il a quand même été au dessus au deuxième mais n’a pas saisi les occas’.
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Arrête ta mauvaise foi Magzella, sérieux il peut rien faire de plus. Paolo s’est accroché sur chaque balle de set, il fait des aces au bon moment, il s’accroche et défend bien. Tristan a un jeu très offensif, ça s’est vu au deuxième, il aurait mérité un troisième set mais c’est prometteur, il a encore quelques années devant lui. Il a 26 ans et n’est pas si loin des qualifs de GC.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Paolo ??
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Oh dommage :(
1
Magzella
/Magzella • 2 abonnés
Nul
Magzella
/Magzella • 2 abonnés
Nul
Magzella
/Magzella • 2 abonnés
Il lui donne le set et le match
Magzella
/Magzella • 2 abonnés
Qu’il est nul ?
Magzella
/Magzella • 2 abonnés
Ouai comme toi
Norton
/Norton • 26 abonnés
Il a clairement donné le set là..
Magzella
/Magzella • 2 abonnés
Mais bien sûr ! Ça y est c’est un français faut lui lécher les bottes !
Désolé mais il a été vraiment nul et il a donner le set sur un plateau mais bon tant pis pour lui et bravo Paolo !
olthy
olthy • 229 abonnés
Lorenzi aurait été français et Lamasine guatémaltèque, j'aurais dit exactement la même chose !
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
C’est juste que cela n’apparait pas dans le tableau de Winnetka ^^
Afficher plus