14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Ryan Harrison • New York 2019

4
6
6
0
0
6
4
4
0
0
11.8% (4)
88.2% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ok, Paolo en 1/4 sur dur, tout va bien x)
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Si Lorenzi sort 2 ricains chez eux sur dur c'est un génie xD
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Faut lui dire que la balle doit passer l’autre côté du filet
3
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
A part Sock et Tiafoe qui est encore jeune, le tennis américain c’est vraiment de la m**** ils ont pas encore compris que leur filière est 0, ils savent pas tenir un échange
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non mais sérieux ... Ryan :X
3
Martin
/MartinPnt • 10 abonnés
On dirait un alcoolique Lorenzi
2
Special1
/Special1 • 2 abonnés
Lorenzi 50 ans qui gagne
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
C le tournoi de Lorenzi que des surprise aujourd'hui a New York
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Direction la finale Lorenzi
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perfetto Paolo ???
2
Grande Fabio
/FabioFogdefy • 3 abonnés
Gros niveau de jeu de Paolo aujourd’hui, étonné !
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Super paolo !!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go le soldat Ryan ! ?
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ryan ici ??
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ryan fera pas la même boulette que Tennys
1
oyyo0110
oyyo0110 • 4 abonnés
Harrison indoor chez lui
Lorenzi 37 ans spécialiste terre battue
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez mon petit paolo !!
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Paolo est absolument admirable. Franchement, il est pas gâté au niveau talent, on peut même dire qu'il est nul, mais il est là, toujours là, irrémédiablement là. C'est beau !
1
Martin
/MartinPnt • 10 abonnés
Lorenzi the King
1
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Comme c’est la honte d’etre Aussi mauvais, il a toujours été 0 en retour
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Harrison aucun fond de jeux
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Sandgren et Harrison 2 joueurs de dur qui vont perdent contre lorenzi en dur indoor chez eux ahhaha
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Ce passing encore mdrr
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je sentais la surprise mais je pensais que Ryan était meilleur quand même mais non il est juste nul xD
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
On applaudit tous très fort
1
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Honteux
1
Afficher plus