A part Sock et Tiafoe qui est encore jeune, le tennis américain c’est vraiment de la m**** ils ont pas encore compris que leur filière est 0, ils savent pas tenir un échange
Paolo est absolument admirable. Franchement, il est pas gâté au niveau talent, on peut même dire qu'il est nul, mais il est là, toujours là, irrémédiablement là. C'est beau !
Lorenzi 37 ans spécialiste terre battue