Sadio n’est pas là par hasard, on connaît son coup fort à savoir le revers à une main qu’il maîtrise à merveille. Côté coup droit également, il est bon. Malheureusement, son classement n’est pas significatif de son niveau mais s’il est top 300, c’est parce qu’il connaît des périodes compliquées. A noter qu’il va disputer le double avec son coéquipier Reboul juste après le match, ce qui fait que ce sera son 3e match de la journée ?
Lorenzi s'en sortira je pense, Sadio surjoue pr le moment et a un peu de chance car tout rentre, ça se passera pas comme ça tout le match, ça devrait aller en 3sets
Bon Paolo....dai...
J imaginais cela