Certains sont fans des français mais pas trop... Je vois pas où est la honte de perdre contre un vétéran qui a trois fois son expérience ! Tout comme Rosol a surpassé Caruso..
2 balles de set, ça passe vraiment pas si loin que ça pour le français. Après, c’est difficile de le critiquer, on a pas vu le’ match mais sûrement que côté service il n’était pas au rendez-vous, la preuve avec son pourcentage de première.
Jeu important
On s'accroche Enzo
Très faible pourcentage de 1eres pour le frenchie mais efficace derrière la 2nde
Aie on lâché rien
Egal