Mais es ce que tu connais le parcours d Enzo pour dire qu'il a rien fais '?
Il est très souvent blessé. C'est l'une des premières années où il est compétitif sur de longue période. Il monte en puissance !
Les gars, si vous avez l'opportunité d'y aller, vraiment allez-y !!! 10 euros + 4 euros (de frais) pour ma part, c'est valable que pour ceux qui ont moins de 20 ans, franchement allez encourager les françaisssss
Marre des joueurs qui donnent leurs vie juste pour un match pour faire chier le monde et après disparaissent dans la nature. en plus c'est pas un jeune espoir du tennis français qu'il faut encourager c'est un mec qui 24 ans et il a rien fait de sa vie (oui 24 ans dans le tennis c'est énorme)
Enzo a tapé GGL il.y a quelques semaines. Il a le niveau top 150 quand il est motivé
Il est très souvent blessé. C'est l'une des premières années où il est compétitif sur de longue période. Il monte en puissance !
Je ne m'y attendais vraiment pas. Oo