14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Inigo Cervantes • Sao Paulo 2015

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
93.5% (780)
6.5% (54)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
L'incarnation de la nullité absolue lorenzi, vamos Cervantes !
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
En même temps c'est l'intitulé du tournoi : les meilleurs joueurs de Challenger (avec Lorenzi comme TDS 1)
3
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Tu m'encourages ? :p
3
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
T'inquiète pas dans 3 bonnes années j'y serais :D
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
"L'incarnation de la nullité absolue lorenzi" Juste plusieurs titres cette année en Challenger XD
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Oui ba ça n'a rien d'exceptionnel ;)
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Ce point :D
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Salut migsy
(Je l'ai raté j'étais en train d'écrire :()
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Dommage ces 2 BDD manquées Paolo
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Lorenzi ;)
1
possible
possible • 193 abonnés
Aller Paolo...
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Houuuuu ce point bravo les gars , digne d'une finale de RG ...^^ Bonsoir tout le monde ... ;)
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Bonsoir migsy, allez Inigo comme ça Daniel une plus grande chance 😀 si il bit paolo demain :p
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vraiment des matchs très sympa dans ce masters ^^
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Ils auraient du inviter Paire ^^. Il en a gagné plusieurs cette année lui aussi.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Vous allez bien ? Oui sympas ces matchs de fin de saison , on a droit à de vrais beaux combats parfois . ;)
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Bien merci et toi migsy ?
@Kwent: ça m'étonnerait qu'il aurait fait le déplacement ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Détente de fin de journée , toujours appréciée ... 😉 ^^
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Oui ^^
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@migsy: Ca va nickel et toi ?
@paulo02 : ah oui Sao Paulo, pour jouer sur terre battue fin novembre ^^
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Par contre la détotation est pas énorme comme un challenger normal étonnant j'aurais crû plus Oo
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Xd xd xd mdr 😛 !
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Mdr xd
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui Oliv , vraiment dommage ...:)
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vraiment un beau match :D
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Ah tiens salut Migsy, je t'avais pas vue :)

Allez Paolo, de nouveau 2!
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Sérieux Lorenzi :(
1
mob
mob • 37 abonnés
Nikel ca inigo :)
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Les gens qui disaient que Lorenzi allait tout dominer mdr
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Et le double break pour finir, Paolo :(
1
Afficher plus