14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Mathias Bourgue • Roland Garros 2014

6
63
6
0
0
3
7
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Le Lokoli c'est l'unité de mesure pour lennombre de balles de matchs sauvées ?
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Namelesss oui :p

Si je me trompe pas il en a sauvé 3 vs Donskoy (ou Reister je sais plus lequel des deux ^^)
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Si Mathias n'avait pas eu à se farcir le 53e à la Race et spécialiste de la terre battue aux qualifs, il serait surement passé... Il faut continuer comme ça sur les aurres tournois !
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ouais, 3 contre Donskoy. Et aussi 3 contre Zlatanovic en future il y a trois semaines. (C'est moins glorieux)
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Non, aucune chance d'avoir un LL. S'il y a un forfait, c'est le joueur le mieux classé qui a perdu au 3e tour des qualifs qui prend sa place. Et Bourgue, Eysseric et Prodon sont très loin au classement.
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Bourgue Esseyric et Prodon doivent etre les 3 derniers des non qualifiés ayant perdu au dernier tour je pense ^^

Donc aviron une dizaine de forfaits ... A moins d'une gastro hyper contagieuse ca parait mal embarqué
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Si Namelesss, en GC, c'est un tirage au sort entre les 4 joueurs les mieux classés qui ont perdu au dernier tour
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez mathias qu'on ait au moins 2 français qui sorte des qualifs !!!
Ven02
Ven02 • 25 abonnés
Mathias n'as pas beaucoup de chances contrePaolo
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Il n'en avait pas beaucoup contre Gonzalez non plus et s'en est sorti facilement. :)

J'y crois pour demain !
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est clair c'est du 50/50 pour moi surtout que notre frenchy va être motivé à domicile ^^
Fred
Fred • 83 abonnés
J'ai vu Paolo ce matin, s'il joue comme il a joué contre Cox, il est carrément prenable.
Nole93
Nole93 • 192 abonnés
Allez Paolo!
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Allez Mathias ! For the Win !
gabola29
gabola29 • 114 abonnés
Allez Mathias !
Chokella
Chokella • 13 abonnés
Allez Mathias, comme ça ça fera 20 français dans le tableau principal de Roland Garros (soit environ 16% du tableau entier)
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Fred moi aussi je l'ai vu et j'avoue que si il joue comme contre Cox il va perdre car Bourgue a hyper bien joué face à Gonzalez
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Quel Bourge ce mathias...
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Kaneda :)
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Allez Mathias !
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Allez Bourge!
richiedu94
richiedu94 • 35 abonnés
J'y serai !!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bourgue a une cote de 3,25 !
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Allez Bouygues cote de 4.05.
Gregoire D.
Gregoire D. • 48 abonnés
Vous voyez vraiment Bourgues gagner? car je pense qu'il est très fatigué......non?
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pourquoi fatigué ?
20032003
20032003 • 18 abonnés
Oui je suis d'accord il aller se faire breaker . il a jouer 3 match de suite
Gregoire D.
Gregoire D. • 48 abonnés
Parcequ'il n'est pas habitué à créer des exploits deux fois de suite...alors trois fois de suite contre Lorenzi.....
tom16
tom16 • 357 abonnés
Lokoli avait l'habitude de créer des exploits ? ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Mathias s'entraîne et vit à Roland-Garros. Ce tournoi représente tout pour lui, vous n'imaginez pas sa motivation pour les deux premiers tours, il était dans sa bulle et réussissait tout.

Et puis je doute qu'il soit fatigué pour avoir joué deux matchs en deux sets en trois jours. ^^
Afficher plus