Si Mathias n'avait pas eu à se farcir le 53e à la Race et spécialiste de la terre battue aux qualifs, il serait surement passé... Il faut continuer comme ça sur les aurres tournois !
Non, aucune chance d'avoir un LL. S'il y a un forfait, c'est le joueur le mieux classé qui a perdu au 3e tour des qualifs qui prend sa place. Et Bourgue, Eysseric et Prodon sont très loin au classement.
Mathias s'entraîne et vit à Roland-Garros. Ce tournoi représente tout pour lui, vous n'imaginez pas sa motivation pour les deux premiers tours, il était dans sa bulle et réussissait tout.
Et puis je doute qu'il soit fatigué pour avoir joué deux matchs en deux sets en trois jours. ^^
Si je me trompe pas il en a sauvé 3 vs Donskoy (ou Reister je sais plus lequel des deux ^^)
Donc aviron une dizaine de forfaits ... A moins d'une gastro hyper contagieuse ca parait mal embarqué
J'y crois pour demain !
Et puis je doute qu'il soit fatigué pour avoir joué deux matchs en deux sets en trois jours. ^^