Si Mathias n'avait pas eu à se farcir le 53e à la Race et spécialiste de la terre battue aux qualifs, il serait surement passé... Il faut continuer comme ça sur les aurres tournois !
Non, aucune chance d'avoir un LL. S'il y a un forfait, c'est le joueur le mieux classé qui a perdu au 3e tour des qualifs qui prend sa place. Et Bourgue, Eysseric et Prodon sont très loin au classement.
Si je me trompe pas il en a sauvé 3 vs Donskoy (ou Reister je sais plus lequel des deux ^^)