Petite anecdote sympa : Paolo Lorenzi est né le même jour que moi. Vous en déduirez ce que vous voudrez, mais sachez que c'est un signe qui ne trompe pas en général...
Peut-être le 1/8 le plus improbable et aussi le moins serré je pense, je ne vois vraiment pas Anderson perdre.
Mais bon, comme la cohérence et cet UsOpen ça fait 24, Lorenzi a quand même toutes ses chances xD
Kevin Anderson candidat de plus en plus sérieux pour disputer la finale, il a les atouts et surtout ancien top10 et c'est le seul dans cette partie basse à avoir connu le très haut classement :).
Plus sérieusement, je vois bien le sudaf en finale. Du fond, il est quand même hyper-solide, plus constant qu'un Querrey, toujours puissant, j'ai juste un doute sur son mental. Je vois derrière un gros quart de finale contre Mischa.
Oui, Mischa va le battre, je ne suis pas convaincu par Querrey (dont j'ai vu deux matchs en entier sur ce tournoi). Avec son service slicé, il va lui tordre le poignet.
Ouai Samir. C'est ça. Mais je dis on quand il perd, et il quand il gagne. Comme ça, c'est comme si c'était de ma faute si il perd.
Regarde bien dans mes précédents commentaires. ;);)
Merci Samir. ;);)
J'ai connu de tous avec Kev. Les blessures, les masters 1000 et les GC manqués, les matchs ou on s'est fait humiliés, les victoires, les defaites, la sortie du top 100......
Mais bon c'est mon idole. Je ne le laisserai jamais tomber.
Je serai toujours derrière lui.
Premier huitième de GC à 35ans 😳 :D
Mais bon, comme la cohérence et cet UsOpen ça fait 24, Lorenzi a quand même toutes ses chances xD
On saccage la baraque on va fumer votre herbe" XD
On y croit ! :)
demin le spectacle commence avec le choc del po thiem et nadal risque gros demin contre l'ukranien
Regarde bien dans mes précédents commentaires. ;);)
J'ai connu de tous avec Kev. Les blessures, les masters 1000 et les GC manqués, les matchs ou on s'est fait humiliés, les victoires, les defaites, la sortie du top 100......
Mais bon c'est mon idole. Je ne le laisserai jamais tomber.
Je serai toujours derrière lui.
Come on Kev.
Tous derrière Kevin !
Ouai en tout cas moi j'y suis. Mais Paolo est très dangereux. ;);)