Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Kevin Anderson • US Open 2017

4
3
7
4
0
6
6
64
6
0
1.9% (40)
98.1% (2081)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
1 fois d'après TT (contre Gulbis) ^^
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Petite anecdote sympa : Paolo Lorenzi est né le même jour que moi. Vous en déduirez ce que vous voudrez, mais sachez que c'est un signe qui ne trompe pas en général...
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Paolo 😀
Premier huitième de GC à 35ans 😳 :D
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Peut-être le 1/8 le plus improbable et aussi le moins serré je pense, je ne vois vraiment pas Anderson perdre.
Mais bon, comme la cohérence et cet UsOpen ça fait 24, Lorenzi a quand même toutes ses chances xD
4
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Come on Kev.
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Kevin Anderson candidat de plus en plus sérieux pour disputer la finale, il a les atouts et surtout ancien top10 et c'est le seul dans cette partie basse à avoir connu le très haut classement :).
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Plus sérieusement, je vois bien le sudaf en finale. Du fond, il est quand même hyper-solide, plus constant qu'un Querrey, toujours puissant, j'ai juste un doute sur son mental. Je vois derrière un gros quart de finale contre Mischa.
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pourquoi "notre" et "on" Nico ? Oo
4
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
"Lorenzi débarque foutre la merde
On saccage la baraque on va fumer votre herbe" XD
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Lorenzi l'Empereur du sale xD
3
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Oui c'est pas mal c'est assez rare pour ce genre de joueurs ^^
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
On peut même pas dire qu'il a eu un tableau en mousse en plus, Muller au T2 bonjour le cadeau !
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Kévin !!! 😕 😀 😊 ❤❤❤
On y croit ! :)
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez Keke :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez les deux. Sympa pour Paolo mais je vois plutôt Kev :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Euh si Kevin ne gagne pas là ...... xD
2
irishgalway22
irishgalway22 • 10 abonnés
C'est clair
2
rassi
rassi • 2 abonnés
Ya pas des match de haut niveau today
demin le spectacle commence avec le choc del po thiem et nadal risque gros demin contre l'ukranien
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Oui, Mischa va le battre, je ne suis pas convaincu par Querrey (dont j'ai vu deux matchs en entier sur ce tournoi). Avec son service slicé, il va lui tordre le poignet.
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Mathis, j'ai remarqué que Nico parle à la 1ere personne du pluriel quand il parle d'Anderson. Ça doit être son petit plaisir :p
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Ouai Samir. C'est ça. Mais je dis on quand il perd, et il quand il gagne. Comme ça, c'est comme si c'était de ma faute si il perd.
Regarde bien dans mes précédents commentaires. ;);)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
C'est bien de voir des personnes comme ça, il y'en a pas beaucoup des supporters fidèles ^^
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Merci Samir. ;);)
J'ai connu de tous avec Kev. Les blessures, les masters 1000 et les GC manqués, les matchs ou on s'est fait humiliés, les victoires, les defaites, la sortie du top 100......
Mais bon c'est mon idole. Je ne le laisserai jamais tomber.
Je serai toujours derrière lui.
2
thomas93
thomas93 • 7 abonnés
Come on Kevin ^^
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Paolo, il n'y aura pas 50 occasions pour jouer des 1/4 de finales de Grand Chelem dans ta carrière ^^
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Bonsoir à tous. ;);)
Come on Kev.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Nico ^^

Tous derrière Kevin !
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui faut toujours se méfier de l'adversaire 😉 belle humilité 😊 merci je vais bien mais toujours une pensée pour qui tu sais ^^
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Salut Rodow.
Ouai en tout cas moi j'y suis. Mais Paolo est très dangereux. ;);)
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Désolé Para. Mais ne t'inquiètes pas. Il sera très vite de retour. ;);)
1
Afficher plus