4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Stan Wawrinka • Queen's 2017

7
7
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 2 ATP 110 live 109
64
5
0
0
0
4.9% (19)
95.1% (368)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
En gros, ils se sont dits qu'ils étaient capable de prendre le service de l'autre mais qu'en bon gentlemen, ils allaient régler ça au TB
4
juju91
juju91 • 39 abonnés
Wawrinka décevant une fois de plus. Il n'est motivé que pour les tournoi du grand chelem et le tournoi de Genève xD
4
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Pour un premier match sur herbe, gros match piège pour Stan !
3
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Pas de x2 sur ce Match ?
Feli, sur gazon, cest top 10 !
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ahhhh mais Stan a perdu ?????
Il portait sa tenue de marié !!!!
Bravo Feli
3
TTsonga38
/TeamFrance • 239 abonnés
L'affiche de premier tour
2
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
... un gros mental, hein !
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Mdr cette BDM
mais bon on sentait bien que Stan n'avait pas le rythme du gazon 😛
contre un Feli chaud depuis une semaine... pas cadeau
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"C pas un vol sur le gazon c le service qui compte"

Belle analyse tennistique. Arguments solides, rien à redire.
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Transition terre battue - herbe 😊 bon ben voilà 😊 c'est pas si mal pour Stan

Lopez était lancé
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Feliciano :)
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Et encore un gros T1 sur le papier, même si effectivement Lopez sera sûrement moins bon qu'à Stuttgart avec la fatigue des matchs.
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Feli :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Vamos Feli :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Stan doit gagner Wimbly cette année selon la logique :p
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Stan !! :D
1
Remyz2802
Remyz2802 • 1 abonnés
Go stan!
1
Pyrofans
Pyrofans • 1 abonnés
Allez Stan 😀 !!!
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Stanou
1
Pyrofans
Pyrofans • 1 abonnés
Il commence bien stan ! faut garder ce rythme
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Http://live.robinwidget.org/streamvideo8/f-lopez-vs-wawrinka-atp-london-live-stream-3491174.html
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Après il ne faut pas sous-estimé le mental dans ce jeu décisif et Stan en a un gros.
1
Pyrofans
Pyrofans • 1 abonnés
Il commence à me saouler avec son service le lopez !!!
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Y aura jamais 7/4 aller Wawrinka petit buffle des montagnes suisses!
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Stephane Talou Il y a 1 minutes
Y aura jamais 7/4 aller Wawrinka petit buffle des montagnes suisses!

mdr xD
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Lopez a regardé des vidéos de Karlovic et a réussi à comprendre l'essence de la gagne sur gazon ... il faut un gros service.
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Gros danger !!!
Félicien mène dans le jeu de service de Stan !!!
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Egalité !!! La tension est à son comble !!!
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Balle de break !!!!!!
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
C'est énorme !!!
1
Afficher plus