Forza Stefano *_____________* ^^! J'espère que tu seras vite top100^^! Quand il lâche ses coup c'est splendide^^! (Andreozzi Trungelliti Cecchinato Pella Travaglia^^!) J'adore ces terriens qui joue bien sur dur même si sur Gazon c'est galère c'est passé Wimbly donc top^^!)
Ça fait mal de te voir en qualifications par contre :(
Allez feli quand même
Feli...:(