Sergiy 😕
Vraiment pas le meilleur en qualif, essaye quand même de faire quelque chose ici, Lopez est surement l'espagnol avec qui tu as le plus de chances de passer un bon moment sur le court ca pourrait faire un très beau match (sur gazon) xD
Le match n est pas finis , stak sur terre battue c est ultra faible , sauf blessure je vois pas lopez perdre sur un 5 set gagnant , y a du price pool qd meme surtout que derriere c est micha zverev
Et dans 2 semaines il va jouer le feu sur gazon
Bravo au LL Stak...
xD
Vraiment pas le meilleur en qualif, essaye quand même de faire quelque chose ici, Lopez est surement l'espagnol avec qui tu as le plus de chances de passer un bon moment sur le court ca pourrait faire un très beau match (sur gazon) xD
Vamos Feliciano !!
Dommage que ce soit lui le LL :(
Pas facile comme qualifié... Mais ça doit passer ^^