14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Sergiy Stakhovsky • Roland Garros 2018

Lopez égale Federer
99.5% (218)
0.5% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SaineColere
SaineColere • 3 abonnés
Merci pour cette brillante analyse
8
Pcab28
Pcab28 • 3 abonnés
Une minute de respect envers l'unique personne qui a prono stakhovsky..
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Féli tu fais exprès là 😑

Et dans 2 semaines il va jouer le feu sur gazon
5
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
On ne peut montrer moins d'envie que Lopez sur ce match pour le moment !
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Clairement un match étrange de qualité horrible je ne vois pas quel est l’intérêt de la chose mais bon...
Bravo au LL Stak...
xD
4
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
Demande à Tommy Haas si c'est vieux 36ans ^^
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Feliciano :)
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Sergei allez!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Feli :)
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Sergiy 😕
Vraiment pas le meilleur en qualif, essaye quand même de faire quelque chose ici, Lopez est surement l'espagnol avec qui tu as le plus de chances de passer un bon moment sur le court ca pourrait faire un très beau match (sur gazon) xD
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Dommage que ça n’ait pas lieu à Wimbledon..

Vamos Feliciano !!
2
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Demande a rodgeur aussi
2
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Vas y lopez cest stakhosky en face faut arreter..
2
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Il semble avoir un problème de poignet mais bon ...
2
Derek
Derek • 36 abonnés
Mais lopez il vient a roland pour perdre dès le 1er tour ou quoi ?
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Je peux pas voir le match, qu'est ce qu'il fou lopez? il est venu en tong?
2
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
Que dire du joueur en face, si Lopez est nul 😀 ^^
2
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Cest incompréhensible de balancer un match comme ça.. tu joues un luckylose, t'as moyen de passer quelques tours et tu fous rien
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Debreak ! Lopez is back in the game
2
Grob
Grob • 56 abonnés
Zopp, Bolleli et Stakhovsky, le lucky loser est revanchard à RG cette année.
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
3 bdb Lopez 😉 il va s en sortir je pense mais cette galere
2
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Même moi je peux accrocher Lopez aujourd'hui sans deconner
2
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Justement c'est ce que je dis il ne vaut pas un dixième de Ferrer tellement c'est abusé son comportement !
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Sergiy 😕
Dommage que ce soit lui le LL :(
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Feli ^^
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Feli ! 😀 ??
Pas facile comme qualifié... Mais ça doit passer ^^
1
karim97
karim97 • 1 abonnés
40-15 et la il va se faire breaker
1
karim97
karim97 • 1 abonnés
Bon bah lopez est clairement fini ce match va se finir en 3 set
1
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
4-1 au premier set dans un match en 5 sets, non c'est pas fini
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Le match n est pas finis , stak sur terre battue c est ultra faible , sauf blessure je vois pas lopez perdre sur un 5 set gagnant , y a du price pool qd meme surtout que derriere c est micha zverev
1
Afficher plus