14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Diego Schwartzman • Sydney 2018

6
7
0
0
0
3
61
0
0
0
15% (37)
85% (210)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Feli :)
3
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Et au tour d'apres il va se faire humilier par un petit
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Feli :D
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
X 2? Salut oryx.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Salut Luc :)
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Je suis aussi pour Feliciano Lopez mais niveau prono, c'est pas très bien payé.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je ne pronostique jamais perso ;)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Feli :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Féli :)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
T'es srx Diego? mdr
Lopez a galéré contre garcia vukic et perdu basic...
Décevant...
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Prendre un chèque
1
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Lopez est aussi vieux que Federer, donc c'est logique qu'il tienne pas les matchs en 3 sets, surtout avec son style de jeu porté vers le filet.
1
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
C'est dommage pour Schwartzman qui peut être un excellent joueur sur retour. Il faut qu'il améliore son point fort sur la défense, Lopez n'aurait pas du gagner autant de points sur son service. 67% de points sur le service, ça l'oblige à faire plus d'efforts pour gagner ses jeux de service que Lopez. A corriger d'ici l'OA ou sinon la saison sur terre battue, surface qui lui convient mieux.

Bien joué Lopez et bon courage face à De Minaur au prochain tour, de 18 ans son cadet....
Et aussi bien joué pour 2 victoires consécutives, ce qui n'était pas arrivé depuis le Queens!
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Super Feli :D
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Super feli :D
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Génial Féli 😀 *___*
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super ça Féli :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Feliciano :)
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Diego :)
autobots006
autobots006 • 4 abonnés
Aller mon diego
Pier Mql
Pier Mql • 1 abonnés
Ca sent la bulle pour Diego
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Grosse saison pour Diégo
Pier Mql
Pier Mql • 1 abonnés
Tant que Lopez sera propre sur ses services...
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Logique, Lopez a plus de chance d'allez loin ici qu'à l'OA et il le sait au vu de son age et sa forme ^^
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est bien beau de penser à l'AO mais il vaut mieux gagner un match avant histoire de prendre confiance ! Match pas fini Diego va le faire en 3 :)
Pier Mql
Pier Mql • 1 abonnés
Diego va se prendre un beau 2/0 Laurent
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Et oui et il démarrera sa saison semaine pro
Thomas Sánchez Herrerá
Thomas Sánchez Herrerá • 4 abonnés
C’zqt Diffusée sur Bein ?
Marin de Bélizal
Marin de Bélizal • 2 abonnés
Lopez est a 83% de premier service , quand ce pourcentage baissera diego prendra le dessus
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Sa sent pas bon la ..
Afficher plus