14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Milos Raonic • Bangkok 2013

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
8.8% (29)
91.2% (299)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Milos !!! :D
Rich
Rich • 9 abonnés
Go Milos
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Vamos Deliciano ! La Belle et la Bête, acte III ^^
ND
ND • 312 abonnés
Allez Milos ! :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Milos ! :)
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Cme on Milos!!
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Yeauh!!! break d'entrée
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Il débute aussi bien qu'hier Feliciano....
romainickx
romainickx • 1 abonnés
Raonic fera le boulot
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Romainick, qui se ramène avec ses avis définitifs au bout de trois jeux et qui se plante 9 fois sur 10 ^^
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Toujours aussi agreable le jeu de Raonic...:/
riton
riton • 117 abonnés
Agréable ? oO
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Ironie inside.
paladin
paladin • 58 abonnés
Feliciano , plus charismatique comme joueur
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Ben je fais partie des gens qui l'aiment bien voir jouer !
Mais je comprends qu'on puisse trouver ça pathologique !:)
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Oui ironiquement parlant bien sur!^^
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Nan mais c'est infernal.. je crois que je prefere encore Karlovic qui au moins va au filet..
Tara
Tara • 70 abonnés
220kil. pas si mal. Allez Milos
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Allez Milos!! en 2 sets, ça serait parfait :)
paladin
paladin • 58 abonnés
Je le vois bien comme ça heisenberg1
Djo
Djo • 67 abonnés
C'est pas du porno le tennis. Tant que c'est efficace ...
luizs
luizs • 1 abonnés
Mouai
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
@Djo, ben la WTA, pour un aveugle...
riton
riton • 117 abonnés
Je me disais aussi, d'ailleur je trouve que le type de jeu de Del Potro est de moins en moins varié lui aussi...et ressemble a celui de Raonic
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Je l'espère Paladin, mais hier il a eu beaucoup de mal à breaker Matosevic et là ça va il n'a pas attendu la balle de match pour le faire :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Milos on breake !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Yes :D
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Milos bravo
Beetlejuice
Beetlejuice • 5 abonnés
C'est fini pour Lopez
paladin
paladin • 58 abonnés
Bah feliciano est un joueur facile à deviner , on voit assez vite si il sera dans le coup pour la victoire. Il ne sait pas varier son jeu , c'est mon avis.
Afficher plus