Encore une fois c est pas du tennis
Ok
On est tous d accord avec ca
Je crois que j ai juste envie d un peu de positivisme et que je suis content d avoir vu des joueurs sur un court avec beaucoup de rythme
J aurais été content de les voir à l entraînement :)
Et puis ça laisse présager la reprise et ça fait plaisir
Au moins cette exhibition assume à 100% de changer toutes les règles contrairement à l Adria tour qui fait genre c est du tennis mais pas vraiment
Magic Rush tout simplement parce que personnellement je trouve ce format de jeu complètement nul 😊 Le système habituel du tennis est génial pour construire des matchs tous différents, pleins de rebondissements, alternant des moments ultra intenses avec d'autres plus tranquille… Le système par jeux permet de donner un réel enjeu à chaque point. Ca instaure les breaks, ce qui structure un set. C'est cette structure qui donne de la valeur aux moments de tension et de rebondissements.
Ensuite, un joueur qui mène doit toujours aller marquer le dernier point. Là si tu mènes de quelques points à 30 secondes ou une minute de la fin bah c'est terminé. Et quand revenir est possible, le temps pousse les joueurs à tenter n'importe quoi au service ou en retour pour gagner vite des points. Cette notion du temps nuit complètement au jeu je trouve. En voulant l'utiliser pour apporter de la tension, en fait on la détruit soit en faisant disparaître les enjeux de fin de sets, soit en précipitant cette fin.
Et pour ce qui est des cartes et du coaching, bon je suis pas fan mais à la rigueur ça change pas grand chose à l'intérêt de regarder. Comme vous dites tant que c'est juste une exhibition y a pas de problème, mais à titre perso ça m'intéresse pas du tout ce format de jeu, je trouve ça sans saveur, donc je me contenterai de l'Adria Tour ;)
Oui le No-ad c'est vraiment une plaie je suis d'accord :/ J'espère qu'on aura jamais ça sur le circuit ça casse beaucoup de jeux épiques ! Mais au moins sur l'Adria Tour on a des sets à la structure presque habituelle ^^
Je comprend pas trop toute les remarques négatives sur ce tournoi
C’est bizarre et faut comprendre le mode de jeu mais ça reste du tennis et je trouve ça fun à regarder pour une exhibition
Après c’est sur y’a des points à revoir comme le point décisif ou encore des cartes peut être trop cheat mais je trouve ça cool comme tournoi
Tant que ce format ne soit pas adopté dans les tournois réguliers, ça va.
Au moins, cela nous fait de nouveaux matchs à regarder, si particuliers soient-t-ils. :)
Ok
On est tous d accord avec ca
Je crois que j ai juste envie d un peu de positivisme et que je suis content d avoir vu des joueurs sur un court avec beaucoup de rythme
J aurais été content de les voir à l entraînement :)
Et puis ça laisse présager la reprise et ça fait plaisir
Au moins cette exhibition assume à 100% de changer toutes les règles contrairement à l Adria tour qui fait genre c est du tennis mais pas vraiment
ah bah non apparemment le spectateur peut pas suivre si longtemps un match!
Ensuite, un joueur qui mène doit toujours aller marquer le dernier point. Là si tu mènes de quelques points à 30 secondes ou une minute de la fin bah c'est terminé. Et quand revenir est possible, le temps pousse les joueurs à tenter n'importe quoi au service ou en retour pour gagner vite des points. Cette notion du temps nuit complètement au jeu je trouve. En voulant l'utiliser pour apporter de la tension, en fait on la détruit soit en faisant disparaître les enjeux de fin de sets, soit en précipitant cette fin.
Et pour ce qui est des cartes et du coaching, bon je suis pas fan mais à la rigueur ça change pas grand chose à l'intérêt de regarder. Comme vous dites tant que c'est juste une exhibition y a pas de problème, mais à titre perso ça m'intéresse pas du tout ce format de jeu, je trouve ça sans saveur, donc je me contenterai de l'Adria Tour ;)
Ça avantage énormément le serveur
oui, des règles que Mouratoglou a mis en place pour attirer d'autres publics xD
oui, le tennis en mode Zavatta ^^
Il reste peu de temps Oo
Pouille et meilleur normalement mais la il est blesser
C'est normal, il a beaucoup enchaîné ces derniers temps:) MDR!
C’est bizarre et faut comprendre le mode de jeu mais ça reste du tennis et je trouve ça fun à regarder pour une exhibition
Après c’est sur y’a des points à revoir comme le point décisif ou encore des cartes peut être trop cheat mais je trouve ça cool comme tournoi
Au moins, cela nous fait de nouveaux matchs à regarder, si particuliers soient-t-ils. :)