Lucas qui avait fini 15e en 2016, il est 15e au live à l'heure actuelle (classement TT live est pas bon), comme quoi 😊 un peu moins performant en GC cette saison mais plus dans les 250/500, il rattrape ses points perdu en GC sur ces tournois, ca contrebalance...et y'a un coup à faire à Bercy pour s'approcher du Top10 .
Les 2 derniers matchs LOPEZ-POUILLE ont été magnifique avec 2 Victoires de Lucas 6/4 au 3è set sur Gazon en Finale et l'an passé ici-même à Paris mais Lucas s'en est sorti à chaque fois assez miraculeusement..
En même temps, je ne trouve pas très normal que des joueurs jouent 3j de suite alors que certains comme Dimitrov ou Nadal commencent seulement aujourd'hui. Lopez a joué le double lundi, son 1er tour hier et enchaîne son 2e tour aujourd'hui. Programmation pas terrible !
LOL
Moins d'1 heure ^^
Faites moi plaisir les gars ^^
attention que va nous sortir SR comme excuse xd