Etonné de voir Lopez repassé par la case challenger alors qu'il voulait arrêter sa carrière de joueurs il y a peu. Je m'attendais à le voir disputer uniquement les gros tournois et les tournois ATP à domicile.
Lopez veut avoir le record du plus grand nombre de participations consécutives à un GC, il n'est pas très loin de celui de Santoro. Du coup comme il n'est que 89e mondial, il a besoin de glaner des pts atp afin de rester dans le top 100 assez confortablement.
Je crois que Lopez aime simplement taper la balle. Le voir à 40 piges revenir d'1 set de retard en Challenger est un exemple.
Quand RBA jouait à Montpellier il rentrait le soir en Catalogne, et pareil pour Paire entre Monaco et Marseille
Par contre ça fait plusieurs matchs qu'il cède les tie breaks ça n'aide pas et/ou ça rallonge