Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Alexei Popyrin • Sophia Antipolis 2020

11
17
13
12
0
Alexei Popyrin
PopyrinAlexei ATP 100 live 103
13
14
14
15
0
76.5% (568)
23.5% (174)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
THIEM/Eliot
/Tennisfr • 10 abonnés
Alexei chez lui
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alexei !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Feli ?
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/lopez-f-esp-vs-popyrin-al-aus-live-stream-5176014.html
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Si Lopez avait un revers... avec des si on referait le monde

Pas mérité ce set pour Popyrin
1
ExtraRafa
/ExtraRafa • 52 abonnés
Vraiment c'est un hold up ce match. Feliciano doit être en rage
1
ExtraRafa
/ExtraRafa • 52 abonnés
Match intéressent. Mais préférence pour Feliciano
ExtraRafa
/ExtraRafa • 52 abonnés
Ça commence bientôt ?
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Après moi j aime les applaudissements enregistrés
Ça donne un peu d ambiance

C est important pour les joueurs je pense
Mars
/Mars • 59 abonnés
Surtout pour Benchetrit ça fait limite + d'ambiance que d'habitude :p
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Je me souviens d un match de benchetrit où a un moment... euh attend
Euh... bien non je me souviens pas
Mistergba
/Mistergba • 1 abonnés
Je trouve pas de lien pas grave c'est du marketing grec pas du sport
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ok merci pour l info
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je vois lopez gagner
Mistergba
/Mistergba • 1 abonnés
Oui c un tennis de ruse a carte format court tout les atoux de lopez
Mistergba
/Mistergba • 1 abonnés
Si quelqu'un a un lien ou le nom de une tv qui diffuse je suis preneur merci
Mistergba
/Mistergba • 1 abonnés
C bon jai trouver
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pk ya rien sur eurosport !? Oo
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ils diffusent qu en journée
C est du business avant tout et Patrick commercialise son business
C était déjà le cas hier
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Ptn Lopez perd pas stp j'ai mis pb sur toi
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
+6 pour Feli c'est quand même pratique dans ce format d'être bon serveur xD
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Si Popyrin jouait plus souvent comme ça il serait top30...
migsy
migsy • 76 abonnés
Il est jeune , il a tout le temps pour y arriver . ;)
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
C'est le choc des générations!
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Bien joué!
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Wow, le dernier point!
steph
steph • 2 abonnés
Popy pour le titre
farid
farid • 76 abonnés
Et la planète tennis, se serait remis en marche ?
Je crois pas, non ! Mais à défaut de grives on mange des Merles.
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Gagner un set pk t’as mis un point de plus au moment ou le temps est epuisé ... c’est contraire a l’essence meme de ce sport !
jules
/jules • 52 abonnés
Alors là! Dé-goû-té!
Afficher plus