1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Guido Pella • Kitzbuhel 2020

7
64
7
0
0
5
7
63
0
0
25% (30)
75% (90)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Incroyable de perdre sur terre contre Lopez en 2020 quand c'est ta surface fétiche
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Il est en galère sur tous ses jeux de services maintenant... C'est vrai que face à un retourneur comme Lopez...
3
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Allez pella tarte
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ça sera pas la même limonade Féli , match sympa à suivre mais Guido devrait s en sortir
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Il ne devait pas prendre sa retraite Feliciano Lopez ?
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Mais le niveau des mecs que ca soit hier ou aujourd'hui Guido.. mais il les drogue avant le match pas possible.
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Il lui fait pas faire un revers ça me rend dingue de voir ça . Mais ils ont aucun QI tennis ces joueurs j’hallucine
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Guido se c'est revelateur il bronche pas alors qu'il est nul comme jamais... c'est penible les mec qui balance des matchs
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Lopez île se fait froisser à lus à carballes et là il tape pella sur terre à l’aise Blaise
1
ArKa
/ArKa • 1 abonnés
C’est simplement honteux de voir ça. Le tennis est le seul sport où tu verras ça.. Des mecs qui font exprès de perdre et en plus ils font genre comme si ça ne se voyait pas
1
ArKa
/ArKa • 1 abonnés
Arrêtez de rêver Pella en a rien a branlé
1
Cala06
/Cala06 • 2 abonnés
Il en a rien a branler mais il a sorti le chinois nishikori
1
ivalovic
ivalovic • 16 abonnés
Cala06 t'es un bon lol
1
ivalovic
ivalovic • 16 abonnés
Et c'était pas nishikori...
1
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Le public a choisi son camp en tout cas
1
ivalovic
ivalovic • 16 abonnés
écrit sur du pq ouai
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Lopez c'est fini et de trois retour sur second dans le bas du filet c'est indecent
1
ArKa
/ArKa • 1 abonnés
Les gars vous qui suivez le tennis me dites pas que y’a Anguille sous roche ici
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Mdr comment ce mec a faillit aller en quart de finale stp... il arrive pas plus a taper dans la balle
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Il s'est sabordé seul
1
samir7801
/samir7801 • 2 abonnés
Guido passe moi le guidon mdr
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Lopez va gagner, Pella est en train de taper une méga sieste là
1
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Fognini qui prend 6-1 de son coté pour son retour
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Lopez dans le tie break il mettait tout dans le filet, sur ce set c'est Djoko il retourne absolument tout, Pella a pas un point gratuit j'ai l'impression
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ce serait bien de faire douter Lopez sur ce jeu, genre au moins être à 30A histoire de le faire douter un peu parce que pour le moment il est vraiment en confiance
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ç est clair il est en chaussons sur son service
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et à la volé c est chirurgical
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
J'étais persuadé que le jeu de Pella allait déranger Lopez, je suis étonné de le voir se balader comme ca (Logiquement il y a 6/3 dans ce set)
1
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Moment de vérite dernier TB
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
7/2 Lopez is coming
1
Afficher plus