C’est simplement honteux de voir ça. Le tennis est le seul sport où tu verras ça.. Des mecs qui font exprès de perdre et en plus ils font genre comme si ça ne se voyait pas
Lopez dans le tie break il mettait tout dans le filet, sur ce set c'est Djoko il retourne absolument tout, Pella a pas un point gratuit j'ai l'impression
Ce serait bien de faire douter Lopez sur ce jeu, genre au moins être à 30A histoire de le faire douter un peu parce que pour le moment il est vraiment en confiance