Je suis contente de voir qu on peut de nouveau venir sur une FDM de Karlovic et que les éternels pollueurs sont punis
Allez Karlo mais si c est Lopez c est bien aussi c est très équilibré
Je pense que karlo peut breaker Feliciano car parfois il peut être très irrégulier au service l'espagnol tandis qu'Ivo est quand même plus régulier 😕
Ça serait pas mal cette tournée estivale avec un titre à Newport, une finale à Washington et un titre à Los Cabos :)
Allez mon Ivo !! ca va être très diffcile de breaker pour l'un comme pour l'autre,Lopez est loin d'être un manchot au service ..
J ne serais pas étonné de voir 3 tie break,c'est soit ça,ou ca se jouera en 2 tie break
Vraiment pas gentil ça @Zlat,-_-
Ouais comprend pas aussi Jonas....Aucun flash ou article sur la victoire du grand Ivo ...Un oublie?
En tout cas nickel Ivo encore un titre a 37 ans bravo a toi ^^
J'avoue que tu croises Ivo la nuit dans une petite rue mal éclairée il fait peur(ironie bien sur) mais bon faut-il un visage spécial pour pouvoir jouer au tennis meumeu?^^
Allez Karlo mais si c est Lopez c est bien aussi c est très équilibré
Allez Karko je t'aime d'amour ♥
Ça serait pas mal cette tournée estivale avec un titre à Newport, une finale à Washington et un titre à Los Cabos :)
J ne serais pas étonné de voir 3 tie break,c'est soit ça,ou ca se jouera en 2 tie break
Vraiment pas gentil ça @Zlat,-_-
Je savais qu'il était capable de profiter des baisses de régimes de Feliciano au service.
Oui alors qu'on a 4618 articles sur la victoire de Del Potro...
En tout cas nickel Ivo encore un titre a 37 ans bravo a toi ^^