Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Ivo Karlovic • Los Cabos 2016

65
2
0
0
0
7
6
0
0
0
35.7% (803)
64.3% (1445)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
C'est clair gagner 6-2 juste en servant je trouve ça exceptionnel
11
tom16
tom16 • 357 abonnés


10
Judrd
Judrd • 38 abonnés
@informa42 : mdrrrrr ils viennent de jouer il y a à peine 3h et tu veux qu'ils rejouent de suite
9
Mario
Mario • 118 abonnés
Karlo 37 ans et en Finale 😊 Certes d'un 250 mais je trouve ça cool.
7
vanina
vanina • 23 abonnés
Je suis contente de voir qu on peut de nouveau venir sur une FDM de Karlovic et que les éternels pollueurs sont punis
Allez Karlo mais si c est Lopez c est bien aussi c est très équilibré
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si on peut même plus plaisanter ...
Allez Karko je t'aime d'amour ♥
6
Siham
Siham • 30 abonnés
Quel tristesse pour toi . Faut préciser
6
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Je pense que karlo peut breaker Feliciano car parfois il peut être très irrégulier au service l'espagnol tandis qu'Ivo est quand même plus régulier 😕
Ça serait pas mal cette tournée estivale avec un titre à Newport, une finale à Washington et un titre à Los Cabos :)
5
ND
ND • 312 abonnés
Ivoooo on va chercher ce titre ♥
4
Judrd
Judrd • 38 abonnés
VAMOS IVO POUR UN TITRE SUPPLÉMENTAIRE !! ❤️❤️
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Le cancer comme tu dis, joue un bon tennis et ne gagne pas qu'au tie-break depuis plusieurs semaines.
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez mon Ivo !! ca va être très diffcile de breaker pour l'un comme pour l'autre,Lopez est loin d'être un manchot au service ..
J ne serais pas étonné de voir 3 tie break,c'est soit ça,ou ca se jouera en 2 tie break
Vraiment pas gentil ça @Zlat,-_-
3
ND
ND • 312 abonnés
Raaah quel homme :D
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Hé bin ,un grand bravo a Ivo,j'aurais jamais cru qu'il aurait pu breaker 2 fois Lopez !!! un titre de plus cool !
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Même pas un petit article sur la page d’accueil pour la victoire d'ivo -_-
3
informa42
informa42 • 9 abonnés
Pourquoi le match n'a pas commencé ?
2
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Il est quand même exceptionnel ce Karlo, le prototype même du "j'emploie mon seul coup et je gagne mes matchs avec ca"
2
Weezy
Weezy • 4 abonnés
Ivo :)
2
guix
guix • 6 abonnés
6-2 pour un mec qui sait que servir comme dirait certains ! Bravo ivo !!!
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Oui @Jonas c'est cool de voir Ivo encore gagnant ! 😕
Je savais qu'il était capable de profiter des baisses de régimes de Feliciano au service.

Oui alors qu'on a 4618 articles sur la victoire de Del Potro...
2
Mario
Mario • 118 abonnés
Ouais comprend pas aussi Jonas....Aucun flash ou article sur la victoire du grand Ivo ...Un oublie?
En tout cas nickel Ivo encore un titre a 37 ans bravo a toi ^^
2
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Vamos feli ! Pour un 2 eme titre consécutif !
1
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Bravo Ivo
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Encore lui -_-
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Il breake beaucoup ses adversaires en ce moment c'est vrai mais je ne vais changer d'opinion sur lui pour ça ^^
1
Mario
Mario • 118 abonnés
J'avoue que tu croises Ivo la nuit dans une petite rue mal éclairée il fait peur(ironie bien sur) mais bon faut-il un visage spécial pour pouvoir jouer au tennis meumeu?^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Je parlais de son "jeu" ^^
1
Mario
Mario • 118 abonnés
Oui certes il n'a pas un jeu...complet si,je peu m'exprimer ainsi mais bon.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Feliciano !
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Feli !
Afficher plus