Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Hubert Hurkacz • Auckland 2020

4
7
4
0
0
Hubert Hurkacz
HurkaczHubert 6 ATP 103 live 95
6
611
6
0
0
7.5% (149)
92.5% (1837)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Choke... n’importe quoi il faut arrêter d’utiliser ce mot à toutes les sauces
9
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Où est l'effondrement d'Hubert au 3ème set ? :p
9
Nas Isien
Nas Isien • 1 abonnés
Cousin hub pas de bêtise ou on te renvoie chez les geux okkkkkeyyyyyyy
8
MrG
MrG • 193 abonnés
Hubert, tu as vraiment perdu 40mn de ta vie... mais l’essentiel est là, va-t-on dire.
8
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Hub a un jeu un poil stéréotypé et prévisible mais bon.
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Feli vamos
3
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Il va aller cuisiner trql dans pas longtemps surtout Oui
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Sans déconner Hurkacz, arrête de trembler sur chaque point important. C'est pas parce que Berdych est parti à la retraite que tu dois prendre la suite.
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Bon Feli fait un nouveau quart à son age c'est super mais aujourd'hui il a affronter deux plots serieu.... Andujar vraiment faible et Fognini soit pas envie soit hors de forme car tout le temps pris sur les déplacement CONTRE Feliciano Lopez s'il vous plait.....
non serieu la il va y avoir un vrai joueur casi top30 et en forme. Pas photo
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Le pauvre qui ne se doute pas que 90% des gens qui regardent le tennis en France l'appellent cousin Hub lol
2
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Meilleurs voeux Cristo okayyy
2
clementok
clementok • 16 abonnés
Ce Lopez est un régal sérieux ! 38 piges !!!
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh pitié...il était pas censé prendre sa retraite Lopez ?
2
Thebigjam
/Thebigjam • 2 abonnés
On a tous un Lopez en nous ?
2
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Et vous vous rappelez du delbonis cecchinato l année derniere? la farce de l année
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Tsitsipasserapas @Tsitsipasserapas Fan de tennis Féminin il y a 2 minutes
Et vous vous rappelez du delbonis cecchinato l année derniere? la farce de l année


Kraji Zverev sur le même tournoi était encore pire
2
clementok
clementok • 16 abonnés
Il lâchera rien Lopez, Hurkacz a intérêt à être bon !
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Étonnant ce x2, Lopez a 2 matchs en 3 sets dans les jambes et n’a pas été très convaincant ...
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Feli
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ce X2 sorti de nul part ?
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
7/5 6/3
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Il a une tête de premier de la classe ce Hubert !
1
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Hurkacz champion du tournoi
1
Siralex
Siralex • 26 abonnés
Luc34 il y a 2 minutes
Bon c est grillé remonter de 3-4 points d d'affilée c est mission très difficile
Qu'est ce qui est grillé ? ;-)
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
23 ans exactement
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Tbrd merci :)
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Il va prendre 6/1 ou 6/2 maintenant, incroyable de choke comme ca
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller on va rejoindre les champions de la loose, struff carreno et shapito
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Hurkacz est parti pleurer dans le vestiaire après un tel désastre.
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Purée lopez doit être dans un cercle très fermé des joueurs qui doivent sortir des coups de nul part pour remonter de 4-5 points pratiquement coups sur coups pour sauver son match.Rare de voir une remontada dans un tie break si mal embarqué. Je pense à un certain Monfils qui était remonté de nul part face à Nishikori je crois que c était à Toronto ou Montreal il y a 2 ou 3 ans
1
Afficher plus