Quand bien même c'est vraiment pas malin de miser sur Lopez sur ce match précis. 1) C'est sur TB 2) contre un "local" 3) Lopez spécialiste de la sortie au 1er tour contre moins bien classé 4) je sais même pas ce qu'il est venu faire la bas ça sent mauvais.
tout est réuni en tout cas.
parce que lopez c'est quelque chose sur terre ? ;)
gonzalez au-dessus pour le moment faut concrétiser par un break.
Scuz Mr science infuse ;)
Mais oui sur terre battue il est pas énorme c'est vrai ^^
Suffit juste de suivre un peu le tennis ^^
Bon match qui s'annonce serrer mais je suis confiant ^^
Time Break!