Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Roger Federer • Roland Garros 2011

3
4
63
0
0
6
6
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Il a encore des restes le papi. :)
1
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Bonne journée a toi roger
federer
federer • 12 abonnés
Bon match et surtout une belle victoire go Roger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nathy
Nathy • 5 abonnés
Allez Roger!!! 100% avec toi!!!
bigmojo94
bigmojo94 • 2 abonnés
Go roger !!!
oli78
oli78 • 91 abonnés
Maintenant, je ne sais plus quoi pronostiquer pour Roger, depuis qu'il s'est fait battre par un très bon Gasquet! Sur les GC, il doit faire la différence, mais Feliciano n'était pas loin à leur dernière rencontre! Roger est capable évidemment du meilleur, mais ce qui me fait peur c'est qu'il soit de plus en plus sujet au pire sur les points clés des matches & se faire dominer bêtement sur des tiebreak ou perdre son service, par manque de premières!
Il semble que notre champion accuse le coup & que ces rivaux soient de plus en plus nombreux à le mettre en difficulté, voire le battre, et ce, régulièrement, ...
Ca fait mal, même si quand ce sont des francais - Richard, Gael - nous avons un part d'inconscient ou du conscient qui est heureux, pour nos compatriotes. Toutefois, ses défaites nous blessent par tout l'influs, tout l'enthousiasme que nous procurent les victoires de Roger. C'est aussi car plus ses matchs sont accrochés, plus il monte dans les tournois, plus on voit un tennis de grande qualité technique, d'inspiration, de génie. Bien que les deux locataires des premières places du top 5, soient capables de coups exceptionnels, mais Roger a la grâce qui donne à ces coups la maestria que ces adversaires n'ont pas encore atteint.
edelweis
edelweis • 68 abonnés
Allé roger ! You're the best !!!
Ze_Bestiole
Ze_Bestiole • 42 abonnés
Oli78, tu vas me faire verser une larme ! ;-)
acypres92100
acypres92100 • 12 abonnés
Frêles début de match le roger?
federer
federer • 12 abonnés
Est ce que quelqu'un peux me dire comment joue roger ? je ne peux pas regarde le match
Gauvain
Gauvain • 1 abonnés
Les deux joueurs jouent très bien. Lopez se donne à fond ! Très beau match !
Nathy
Nathy • 5 abonnés
Yes! Allez encore 1 set Roger!!!
riton
riton • 117 abonnés
Ah avec Federer il y a toujours le minimum syndical en GC finalement...
edelweis
edelweis • 68 abonnés
Il va falloir breaker dans le 3e !
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
Allez Roger Come on !!!
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
Bien joué Roger :)
Kane1990
Kane1990 • 43 abonnés
Federer évite le piège Lopez : très bien !
Abraham83
Abraham83 • 3 abonnés
Bravo fedou!
Nathy
Nathy • 5 abonnés
Oui bravo à toi Roger !!!
edelweis
edelweis • 68 abonnés
Si je me souviens bien, maintenant le tableau est plus dégagé, non ?
Par contre, ça me stresse que Fed fatigue sur les 3e sets maintenant. Qu'est ce que ça donnerait s'il devait jouer en 4 ou 5...
Kane1990
Kane1990 • 43 abonnés
Ceux qui ont vu le match l'ont-ils trouvé convaincant ? (si l'on excepte les bdb ratées)
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Pas vu le match bravo roger
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Oui c ' était propre
Kane1990
Kane1990 • 43 abonnés
C'est surtout Djokovic qui a son tableau dégagé de l'ombre de Berdych :-)
Teixeira va pouvoir se faire plaisir sur le central ! Chouette pour lui !
Afficher plus