Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Roger Federer • National Bank Open 2014

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
3.5% (53)
96.5% (1468)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Jordan même si Tsonga gagne ca n'enlevera en rien le mérite d'un joueur de 33 ans à son niveau actuel. On verra ou en sera Tsonga au même age. Et puis Tsonga peut bien faire un éclat de temps en temps..... depuis le temps qu'il n'a rien fait
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Et un tweener un
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
50 / 50 pour demain
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Du Jenni dans toute sa splendeur. Bref
2
Shideur Hero
Shideur Hero • 95 abonnés
Encore a 2 heures du mat, je plains vraiment les fans de Federer ^^
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vu comment federer galère ça peut passer pour feli.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il allait pas mettre 6-2 6-2 à berdych et raonic en même temps xD
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Et là aujourd'hui il va pas mettre 6/2 6/2 à Roger ^^
1
Aurenae
Aurenae • 55 abonnés
C'est reparti pour une night session les amis :D
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez mon poulet, le même set et on en parle plus :D
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui mais son message n'est pas affirmatif; moi non plus je vois pas trop Tsonga gagner demain. ^^
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Les gamins ne dorment pas tous... :p
Quoique des fois, ce n'est pas une question d'âge. ;)
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Allez fedex c tout bon xD
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Ce match horrible :o demain Tsonga va s amuser je crois
1
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Match horrible? Je dirai match maîtrisé et attention demain tu risques d'être déçu Jordy
1
Amb
Amb • 178 abonnés
C'est un bon match ! Demain sera un autre jour, pour l'instant il faut conclure ! :)
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
968 victoire c'est monstrrueux
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Il vous en faut pas beaucoup, c est un non match en fait, feli est blessé il fait de la figuration, demain Jo fera son 1er pas vers le titre a l us open en s imposant ici a montreal ;)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Jordan et ses affirmations gratuites.
1
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Battre 3 top 10 c'est bien mais les battre dans un Grand Chelem, c'est mieux. (Stan W.)
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Et on conclue sur un ace, un grand classique :D
1
val100596
val100596 • 51 abonnés
Roger est favori mais attention a la fatigue cumulée et Lopez est gaucher et Roger a souvent plus de mal mais je vois une finale tsonga-federer ! COME ON MAESTRO
Benjamin Mendieta
Benjamin Mendieta • 2 abonnés
Vamos federer que hoy pasas a la final
jade
jade • 138 abonnés
Rodger mon idole , le plus beau joueur de tous les temps , l'important c'est d'être encore à ce niveau et de nous faire plaisir . Alors bon anniversaire et bon match ( que tu vas gagner!)
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Allez Feliciano même si j y crois pas trop...
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Lopez en 2 sets ! ;)
victor91
victor91 • 199 abonnés
Lopez galère aussi mais allez Roger !!
Sounos
Sounos • 4 abonnés
Allez Fed file en finale y'a moyen d'avoir le titre
Elyes
Elyes • 253 abonnés
Come On Roger !!!
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Go Roger !
Afficher plus