Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Novak Djokovic • Dubaï 2011

3
6
4
0
0
6
2
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Allez djokovic!
ronni64
ronni64 • 8 abonnés
Allez nole! c bien parti!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bonjour tous! Allez Nole!!!! ;-)
riter
riter • 1 abonnés
C'est qui nole
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Novak
ronni64
ronni64 • 8 abonnés
Nole=djokovic
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus. ;-)
riter
riter • 1 abonnés
Ok
moi je suis pour personne que le meillieur gagne
par contre si c'est novak le gagnant sa va etre un obstacle pour les français
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bon, ça c'est fait...... au suivant!
Je ne vois pas de français aller en finale, tu sais...
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Etant donné que Jo et Gaël sont out...
megakroug
megakroug • 71 abonnés
C'est marrant je trouve que Feliciano Lopez se bouge pas trop les fesses pour un outsider
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Megakroug va changer ta phrase d'humeur enfin!!
ptetr que lopez est un peu résigné
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
En tout cas nole peut gerer tranquille
chiraz_wael
chiraz_wael • 1 abonnés
Mois j'attend federer je vois en final novak federer
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je ne trouve pas... je trouve qu'il prend des initiatives, pourtant, même si elles ne mènent pas toujours très loin.
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah non, faut arrêter avec Federer!!!!!!!!!
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Ca y est un peu de suspense !
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Bon j'avais un peu tort..
chiraz_wael
chiraz_wael • 1 abonnés
Federer en tous cas reste le roi du tennis
rogarofed
rogarofed • 126 abonnés
Aller Lopez, équilibre le match !
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
Bizarre que Novak ait perdu son service, c'est pas son style
riter
riter • 1 abonnés
Je vois bien un gilou en final batre votre soidisent federer
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Je le trouve vraiment décontracté Nole. Peut-être est-ce sa victoire de l'open d'Australie qui lui donne cette confiance.
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Non en effet. J'espère qu'il n'est pas aussi décontracté que dans son match contre Llodra... Ce n'est pas Llodra là, en face de lui...
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Merci megakroug maintenant je suis fan!
Nole va devoir se montrer plus entreprenant!!
megakroug
megakroug • 71 abonnés
En attendant, il me semble que Llodra est mieux classé que Feliciano Lopez !
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Trop irrégulier Llodra.
megakroug
megakroug • 71 abonnés
C'est vrai mais il a pourtant du potentiel je trouve. Il a vraiment un jeu agréable !
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oui, ça je te le concède! ;-)
Afficher plus