Laurent2005 Fan de tennis Féminin il y a 9 minutes Quand on loupe 2 bdm on perd derrière bravo Feli :)
la malédiction a encore frapper, bien vu laulau !
En même temps quand tu prends 2sets contre Norrie ^^
un génie ce Coric futur top 10 oui oui
pas capable de gagner contre un mec qui part à la retraite ahaha
Allez Borna :)
5-3 5-7...
Il va gagner le TB
on termine calmement mtn;)