Lopez n'est pas tête de série, il pouvait prendre n'importe qui.
Prendre Lopez en T1 d'un GC sur surface rapide quand t'es tête de série c'pas ce qu'il y a de plus réjouissant.
Lopez n'est pas tête de série, il pouvait prendre n'importe qui.
Prendre Lopez en T1 d'un GC sur surface rapide quand t'es tête de série c'pas ce qu'il y a de plus réjouissant.
Oui mais est-ce que Lopez a le jeu pour gêner RBA ? Pas vraiment...En tout cas, il n'a pas la caisse pour défier un joueur aussi constant/endurant dans ces conditions de jeu.
RBA est favori pour moi dans cette partie de tableau, il est le meilleur joueur depuis le début de l'année.
Ca va faire finale Rafa/RBA pour moi objectivement.
Prendre Lopez en T1 d'un GC sur surface rapide quand t'es tête de série c'pas ce qu'il y a de plus réjouissant.
Oui mais est-ce que Lopez a le jeu pour gêner RBA ? Pas vraiment...En tout cas, il n'a pas la caisse pour défier un joueur aussi constant/endurant dans ces conditions de jeu.
Ca va faire finale Rafa/RBA pour moi objectivement.
Bravo Roberto ?