Lopez en qualifs
A part le Queen's (putain), il a rien foutu de la saison...donc oui, logique. Allez Greg !
A part le Queen's (putain), il a rien foutu de la saison...donc oui, logique.
Allez Greg !
Normal puisqu'il est en pré-retraite.