Je pense que c’est bien, pas seulement finir sa carrière et s’occuper de l’après carrière mais soutenir les jeunes prometteurs de son pays je trouve ça bien . Dommage qu’on le voit trop peu en France, je vois pas Simon/Monfils/Gasquet et Tsonga s’occuper des petits jeunes et c’est bien dommage .
A 17 ans il a quand même (comme je l'ai déjà dis) un QI tennis au dessus de la moyenne. Et physiquement il est déjà très fort. Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules aussi, c'est très important ! Bref, lui et Musetti me plaisent bien ^^
Ce que fait Carlos est incroyable a son âge, d'ailleurs il est le seul à le faire actuellement avec musetti qui est plus vieux d'un an, laissez lui le temps, et si vous voulez pas lui laisser le temps pariez pas sur lui ça vous évitera la frustration
Si vous avez l'impression de parler à un mur, faites comme moi. Utilisez l'option "masquer" et vos FDM seront plus calmes 😊 Celle ci est tranquille pour moi depuis 5 minutes :p
Tout sauf logique, mais belle victoire de Carlos qui est allé la chercher et poursuit son chemin. bravo.
Lopez comme dans son match avec Jo n'arrive pas à marquer et conserver les points décisifs. Ennuyeux pour qqn qui a nécessairement moins de caisse avec l'âge.
Lopez comme dans son match avec Jo n'arrive pas à marquer et conserver les points décisifs. Ennuyeux pour qqn qui a nécessairement moins de caisse avec l'âge.
Mais Alcatraz il fout quoi ?!?!??
Il joue au tennis .