OMG bon Elias n'était pas au top au départ comme toujours mais son adversaire qui a magnifiquement bien joué ne l'a pas aidé non plus. Le deuxième set était mieux, dommage d'avoir eu moins de réussite que l'adversaire sur les jeux accroché car avec un 3eme on ne sait jamais comment les choses peuvent tourner ! :/ J'ai bine cru à un 6-1 6-1 ...
Mais victoire méritée de l'argentin, quel niveau de jeu, un coup droit splendide ! Je ne le connaissais pas mais très clairement je souhaite bp de courage à ses adversaires cette semaine.
Elias n'a vraiment pas eu de chance au tirage au sort pour la première fois qu'il est tête de série 2 ^^
Mais victoire méritée de l'argentin, quel niveau de jeu, un coup droit splendide ! Je ne le connaissais pas mais très clairement je souhaite bp de courage à ses adversaires cette semaine.
Elias n'a vraiment pas eu de chance au tirage au sort pour la première fois qu'il est tête de série 2 ^^