1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Ignacio Londero vs Tommy Robredo • Open d'Australie 2019

7
7
0
0
0
5
5
0
0
0
En lice ce mardi en qualifs de l'Open d'Australie, Kokkinakis, Lisicki, Ruud, Brown, Halys, Wickmayer, Moutet, Robredo ou Auger-Aliassime.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tommy ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Tommy :D
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Pas de stream pour le moment, ça bug... dommage.
Deux BdB manquées par Robredo, ça semble serré en tout cas pour le moment, faut tenir Tommy, allez il y a la place.
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Rah le break... allez, c'est pas terminé, il peut encore revenir dans ce set. Londero sert bien pour l'instant apparemment.
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Bon va falloir pousser en trois. Il faut s'appliquer vraiment en retour parce que là, 86% des points pour Londero derrière sa première, c'est trop.
Allez faut pas lâcher Tommy !
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Stream enfin dispo, on va pouvoir voir un peu ce que ça donne !
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Le service est bien là et le coup droit est pas mal, après en retour et en revers, ça manque clairement de rythme. Un peu lent sur les jambes, il faut réussir à dynamiser ça un peu.
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Propre ça, bien maîtrisé ce jeu avec un bon revers notamment. Maintenant faut vraiment réussir à mieux retourner, il y a moyen dans l'échange. Allez Tommy, come on !
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Joliment fait au filet, bel effort.
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Rah.... gros jeu de retour de Londero...
Va falloir un petit miracle maintenant. S'appliquer en retour, il va peut-être trembler au moment de conclure. Allez Tommy !
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Bon, vraiment dommage... il était solide dans ce set pourtant au service. Il a manqué de rythme, trop court en retour, un peu lourd et un revers compliqué. Le coup droit part encore bien mais c'était trop juste aujourd'hui pour espérer plus. Londero a été solide sans être fantastique, il a fait le job. Dommage de pas avoir pu le pousser un peu plus sur ses jeux de service.... enfin, on attend le retour sur les Challengers sur terre voir comment il se débrouille en espérant le revoir pour Roland ^^
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage Tommy..
Merci DelPotro pour tes coms ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La légende s'évapore
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais non...
Samir
Samir • 199 abonnés
Tommy ? 😳 :(
Afficher plus