Pas de stream pour le moment, ça bug... dommage.
Deux BdB manquées par Robredo, ça semble serré en tout cas pour le moment, faut tenir Tommy, allez il y a la place.
Bon va falloir pousser en trois. Il faut s'appliquer vraiment en retour parce que là, 86% des points pour Londero derrière sa première, c'est trop.
Allez faut pas lâcher Tommy !
Le service est bien là et le coup droit est pas mal, après en retour et en revers, ça manque clairement de rythme. Un peu lent sur les jambes, il faut réussir à dynamiser ça un peu.
Propre ça, bien maîtrisé ce jeu avec un bon revers notamment. Maintenant faut vraiment réussir à mieux retourner, il y a moyen dans l'échange. Allez Tommy, come on !
Rah.... gros jeu de retour de Londero...
Va falloir un petit miracle maintenant. S'appliquer en retour, il va peut-être trembler au moment de conclure. Allez Tommy !
Bon, vraiment dommage... il était solide dans ce set pourtant au service. Il a manqué de rythme, trop court en retour, un peu lourd et un revers compliqué. Le coup droit part encore bien mais c'était trop juste aujourd'hui pour espérer plus. Londero a été solide sans être fantastique, il a fait le job. Dommage de pas avoir pu le pousser un peu plus sur ses jeux de service.... enfin, on attend le retour sur les Challengers sur terre voir comment il se débrouille en espérant le revoir pour Roland ^^
Deux BdB manquées par Robredo, ça semble serré en tout cas pour le moment, faut tenir Tommy, allez il y a la place.
Allez faut pas lâcher Tommy !
Va falloir un petit miracle maintenant. S'appliquer en retour, il va peut-être trembler au moment de conclure. Allez Tommy !
Merci DelPotro pour tes coms ?