Enzoleboss Les fans des Français il y a quelques secondes
C’est dingue quand tu vois les déplacements de Federer à 38 ans et que tu vois ceux de Gasquet à 33 ans
Quand tu vois les accélérations d'une ferrari de 2005 et d'une Dacia de 2019...
Je partage l'avis d'alexis.
C'est pas le meilleur adversaire pour Gasquet qui va devoir être bien en jambes pour défendre. Il faudra pas qu'il se contente de le faire jouer sinon il perdra.
Il est un peu mieux qu'hier, mais il faut qu'il aille plus vers l'avant
@alexis :
on sent que parfois quand l'échange dure, il fait la faute de fatigue
Oui les gens pronostiquent aveuglement avec le classement. Ceci étant dit, Gasquet est quand même l'un des joueurs les plus talentueux du circuit et quand on regarde ce genre de tournois et qu'on a un Gasquet, un Fonini, un kyrgios, on voit qu'on a des joueurs talentueux voir de génie, face à des mecs physiques et en forme. Donc logiquement si le physique et le mental est la, ce match est une formalité pour un Richard Gasquet !
C’est dingue quand tu vois les déplacements de Federer à 38 ans et que tu vois ceux de Gasquet à 33 ans
Quand tu vois les accélérations d'une ferrari de 2005 et d'une Dacia de 2019...
Go Londero ?
J'arrive pas à trouver de joli gif de retournement de veste...
C'est pas le meilleur adversaire pour Gasquet qui va devoir être bien en jambes pour défendre. Il faudra pas qu'il se contente de le faire jouer sinon il perdra.
@alexis :
on sent que parfois quand l'échange dure, il fait la faute de fatigue
Et comme la provocation est interdite, j'appelle les modos immédiatement.
Et beaucoup de jus d'fruit.