1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Ignacio Londero vs Hugo Dellien • Bastad 2019

4
7
6
0
0
Hugo Dellien
DellienHugo ATP 165 live 162
6
5
3
0
0
91% (393)
9% (39)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Coch
/Coch • 2 abonnés
Tendu ce match de terriens en espérant londero ?
5
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
On commence à créer Dellien avec Hugo :p
5
lena
lena • 153 abonnés
loujathi il y a une minute
Encore un qui n'a pas envi ..

Un enfant quand il perd dans un jeu dit que c'est parce qu'il n'a pas envie et un membre de TT qui n'est pas content de la tournure des événements, réagit de la même manière puérile en disant que le joueur n'a pas envie ^^. C'est pas possible que ce soit lui qui se trompe dans son diagnostic, voyons !
4
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Bolivien fin de match
4
Anissa Bnz
Anissa Bnz • 10 abonnés
Il et chauuud Londero
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Maintenant que vous vous êtes expliqués, merci de revenir au match pour les gens qui ne peuvent suivre le match que par le biais des commentaires. ;)
4
Mathysss
/Mathysss • 2 abonnés
Hugo ?
3
LM10
/LM10 • 2 abonnés
On connait le scénario il va break game over je change de match ...
3
Abdellah Benrahmoun
Abdellah Benrahmoun • 4 abonnés
Londero est largement au dessus sur les échanges, dommage son mauvais retour..
3
Anissa Bnz
Anissa Bnz • 10 abonnés
En tout cas beau match
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Londero ?
2
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Lena, tu oublies les matchs truqués. :)
2
Mike41120
/Mike41120 • 3 abonnés
Londero vas nous rattraper tout sa mais bon 2 spécialiste terre battue du même niveau global c imprévisible
2
loujathi
loujathi • 2 abonnés
Quand tu mates ce match tu te rends compte que Londero est en grande souffrance...
2
alexdec21
/alexdec21 • 3 abonnés
Voilà agressif sur les retours, super Londero !!!
2
alexdec21
/alexdec21 • 3 abonnés
Seraphin7 a disparu en même temps que le break de Londero ! Bizarre...
2
Théo Le Provost
Théo Le Provost • 1 abonnés
Londero gagnant je pense
2
Séraphin7
/Seraphin • 3 abonnés
Ah non je n'ai pas disparu.. Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais.. Je le trouve au dessus mais le gars a eu tellement d'occasion de break que je n'y croyais plus. Bien joué
2
alexdec21
/alexdec21 • 3 abonnés
Un diesel le Londero, mais une fois lancé, pas facile de l’arrêter haha
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Bas il est lancé depuis 2 h lol, cette phrase n'a aucun sens x) il avait juste meilleur que lui jusqu'à maintenant
2
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Allez huvo c'est à ta porter
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Ont break Hugo
1
LM10
/LM10 • 2 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.net/streamvideo12/londero-vs-dellien-live-stream-4967488.html
1
LM10
/LM10 • 2 abonnés
Quel bidon il fait exprès
1
loujathi
loujathi • 2 abonnés
Encore un qui n'a pas envi ....
1
loujathi
loujathi • 2 abonnés
Ils parlent tous chinois depuis le début, je me demande ce qu'ils viennent chercher...
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Merci pour le fou rire, lena :D
1
Enzo Vassas
Enzo Vassas • 2 abonnés
C incroyable
1
Enzo Vassas
Enzo Vassas • 2 abonnés
DELLIEN fait aucun jeu il renvoi juste la balle
1
Afficher plus