loujathi il y a une minute
Encore un qui n'a pas envi ..
Un enfant quand il perd dans un jeu dit que c'est parce qu'il n'a pas envie et un membre de TT qui n'est pas content de la tournure des événements, réagit de la même manière puérile en disant que le joueur n'a pas envie ^^. C'est pas possible que ce soit lui qui se trompe dans son diagnostic, voyons !
Ah non je n'ai pas disparu.. Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais.. Je le trouve au dessus mais le gars a eu tellement d'occasion de break que je n'y croyais plus. Bien joué
Un enfant quand il perd dans un jeu dit que c'est parce qu'il n'a pas envie et un membre de TT qui n'est pas content de la tournure des événements, réagit de la même manière puérile en disant que le joueur n'a pas envie ^^. C'est pas possible que ce soit lui qui se trompe dans son diagnostic, voyons !