Ca sent surtout le gros piège ici !!! si Juan sert bien (c'est un peu le seul secteur ou je l'ai trouvé pas au point) il va y avoir match... J'ai trouvé Borna très moyen au R1.
Le premier set Andujar est meilleur et doit le gagner après il faiblit dans les jambes et surtout dans la tête.
Au final 1/9 bdb pour andujar contre 6/8 pour Coric.
Plus représentatif Andujar s'es procuré des bdb sur 6 jeux de services de coric au total contre 7 jeux pour coric sur celui d'andujar.
Tout ca pour dire que le score est severe, Coric a su bien gérer les points importants avec son service.
Pour moi si Juan fait un bon match ca sera encore plus sérré que VS andujar.
Bon sang, que fait Coric? Perdre contre Londero sur une surface dure rapide, ce serait un peu la honte. Quand je vois comment il joue à Halle et Shanghaî 2018 contre Federer, je me demande comment il peut tomber aussi bas.
Rayannn certe il gagner 2set !! Le deuxième il le Gagne de justesse au tie break sur des erreurs de coric !! Mais coric a corriger c erreur il et meilleur
Ouf 😀 Super 😀 Bravo Borna 😀 :D
fallait pas perdre le 4ème set 😔 et le 3ème aussi 😔 t'avais plusieures balles de 5/5 :(
La victoire est là , c'est l'essentiel :D
Le premier set Andujar est meilleur et doit le gagner après il faiblit dans les jambes et surtout dans la tête.
Au final 1/9 bdb pour andujar contre 6/8 pour Coric.
Plus représentatif Andujar s'es procuré des bdb sur 6 jeux de services de coric au total contre 7 jeux pour coric sur celui d'andujar.
Tout ca pour dire que le score est severe, Coric a su bien gérer les points importants avec son service.
Pour moi si Juan fait un bon match ca sera encore plus sérré que VS andujar.
VAMOS LONDERO
fallait pas perdre le 4ème set 😔 et le 3ème aussi 😔 t'avais plusieures balles de 5/5 :(
La victoire est là , c'est l'essentiel :D