13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Ignacio Londero vs Borna Coric • US Open 2020

5
6
7
2
3
Borna Coric
CoricBorna 27 ATP 845 live 846
7
4
65
6
6
13.4% (9)
86.6% (58)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
calito10
calito10 • 5 abonnés
Je suis mal à l'aise devant le niveau de coric
4
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
Londero c'est du solide, il cogne fort. Coric ca se voit il a pas fait ses devoirs pendant le confinement
3
TheLegend
/TheLegend • 1 abonnés
Londero en 4 lol
3
Matthias Letrange
Matthias Letrange • 1 abonnés
Mdr coric va nous refaire la même
2
ostan
ostan • 3 abonnés
Le mec tenait le match puis un relâchement venu de nul part et voilà...sanction.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça sent le Tsitsi-Coric au T3 je pense ?
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Ca sent surtout le gros piège ici !!! si Juan sert bien (c'est un peu le seul secteur ou je l'ai trouvé pas au point) il va y avoir match... J'ai trouvé Borna très moyen au R1.
Le premier set Andujar est meilleur et doit le gagner après il faiblit dans les jambes et surtout dans la tête.
Au final 1/9 bdb pour andujar contre 6/8 pour Coric.
Plus représentatif Andujar s'es procuré des bdb sur 6 jeux de services de coric au total contre 7 jeux pour coric sur celui d'andujar.

Tout ca pour dire que le score est severe, Coric a su bien gérer les points importants avec son service.
Pour moi si Juan fait un bon match ca sera encore plus sérré que VS andujar.

VAMOS LONDERO
1
ostan
ostan • 3 abonnés
Londero avait les moyens de gagner ce 1er set...dommage.
1
ostan
ostan • 3 abonnés
Break d'entrée, c'est pas bon ça...
1
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Bon sang, que fait Coric? Perdre contre Londero sur une surface dure rapide, ce serait un peu la honte. Quand je vois comment il joue à Halle et Shanghaî 2018 contre Federer, je me demande comment il peut tomber aussi bas.
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Allez londerooooo
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Et coric qui donne le tir break mdr quel guignol celui-là
1
Matthias Letrange
Matthias Letrange • 1 abonnés
C'est quoi cette volée qu'il loupe...
1
ostan
ostan • 3 abonnés
Ben voilà, tu vois quand tu veux !
1
JujuChallenger
/JujuChallenger • 5 abonnés
Match d'une tristesse ... Coric pas du tout a la hauteur
1
Baptiste Mayeur
Baptiste Mayeur • 2 abonnés
Triste le match
1
ostan
ostan • 3 abonnés
Tu déconnes, là...
1
TheLegend
/TheLegend • 1 abonnés
Vous pouvez clore la fdm, match terminé ici
1
TheLegend
/TheLegend • 1 abonnés
Mdr
1
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Terminé? Qui a gagné ?
1
TheLegend
/TheLegend • 1 abonnés
Je deconne hein
1
Rosse38
/Ross • 4 abonnés
Coric gagne easy
1
Baptiste Mayeur
Baptiste Mayeur • 2 abonnés
Come on Borna
1
Baptiste Mayeur
Baptiste Mayeur • 2 abonnés
Aller pas la même connerie que au 3eme set
1
ostan
ostan • 3 abonnés
Tu chies dans la colle là, Londero !
1
KuGo
/KuGoo • 2 abonnés
Très beau match
1
Rosse38
/Ross • 4 abonnés
Rayannn certe il gagner 2set !! Le deuxième il le Gagne de justesse au tie break sur des erreurs de coric !! Mais coric a corriger c erreur il et meilleur
1
ostan
ostan • 3 abonnés
Horrible. C'est vraiment la peur de gagner. Va falloir travailler le mental. M'enfin...
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ouf 😀 Super 😀 Bravo Borna 😀 :D
fallait pas perdre le 4ème set 😔 et le 3ème aussi 😔 t'avais plusieures balles de 5/5 :(
La victoire est là , c'est l'essentiel :D
1
Afficher plus