Come on Lokoli !!!!
En tant que Corse,je supporte mon compatriote :)
Pour l instant,sa carrière n arrive pas trop à decoller malgré quelques bonnes perfs par ci,par là.
Mais je suis sur qu avec un peu d experience dans 1 ou 2 ans il sera regulier et redoutable.
Allez je me mouille,je le vois Top 100 la saison prochaine,allez minimum top 150 :)
Il progresse petit à petit. Les 100 premiers peut-être pas, mais une bonne progression en 2015. @Lokoli je suis comme toi ; j'espère qu'il battra le père Paire !
En tant que Corse,je supporte mon compatriote :)
Pour l instant,sa carrière n arrive pas trop à decoller malgré quelques bonnes perfs par ci,par là.
Mais je suis sur qu avec un peu d experience dans 1 ou 2 ans il sera regulier et redoutable.
Allez je me mouille,je le vois Top 100 la saison prochaine,allez minimum top 150 :)
Cepedant il faut dejà que les 2 gagnent leur 1er tour....