Un challenger 125 à Istanbul, alors que la planète tennis a les yeux rivés sur le dernier GC de l'année, je dirais plutôt bien vu par nos "Bleus" d'y participer, allez Laurent, c'est le moment de performer!
En consultant la fiche TT du joueur, je me rends compte que les mal classés galèrent la plupart du temps dans les tournois challenger pour subvenir à leurs besoins et qu'ils ne connaîtront jamais les joies de pouvoir participer à des tournois majeurs et de facto, remplir plus substantiellement leur compte en banque.
Quand je vois que Lokoli n'a gagné que 243'000$ à 26 ans, ça me fait mal pour lui 😕
Ça contraste avec les 2,5 M$ remporté hier par la jeune Emma Raducanu...
En consultant la fiche TT du joueur, je me rends compte que les mal classés galèrent la plupart du temps dans les tournois challenger pour subvenir à leurs besoins et qu'ils ne connaîtront jamais les joies de pouvoir participer à des tournois majeurs et de facto, remplir plus substantiellement leur compte en banque.
Quand je vois que Lokoli n'a gagné que 243'000$ à 26 ans, ça me fait mal pour lui 😕
Ça contraste avec les 2,5 M$ remporté hier par la jeune Emma Raducanu...