Si si head ...
Il avait fait un beau parcours en 2014, il était tout jeunot.
Il s'était extirpé des qualifs et avait poussé Steeve Johnson au cinquième, c'était pas mal.
Et puis le passage chez les pros a été compliqué, il était pas loin du top 200 en 2015, il a eu des blessures, etc.. Il est revenu en 2017, il a perdu au premier tour de Roland contre Klizan dont il a refusé de serrer la main.
Là je relis des itw et apparemment suite à cette histoire il n'a pas apprécié le débrief avec son entraîneur et il a voulu revenir en Corse pour fonder une structure 100% corse et ne plus dépendre de structures d'entraînement parisiennes. C'est à ça qu'il s'est employé une bonne partie de 2018, mais apparemment, ça a capoté faute de soutien financier côté Corse.
le dernier souvenir que j'ai de lui c'est son premier tour en 2017 contre Klizan à roland
c'est bien de le revoir en challenger
Il avait fait un beau parcours en 2014, il était tout jeunot.
Il s'était extirpé des qualifs et avait poussé Steeve Johnson au cinquième, c'était pas mal.
Et puis le passage chez les pros a été compliqué, il était pas loin du top 200 en 2015, il a eu des blessures, etc.. Il est revenu en 2017, il a perdu au premier tour de Roland contre Klizan dont il a refusé de serrer la main.
Là je relis des itw et apparemment suite à cette histoire il n'a pas apprécié le débrief avec son entraîneur et il a voulu revenir en Corse pour fonder une structure 100% corse et ne plus dépendre de structures d'entraînement parisiennes. C'est à ça qu'il s'est employé une bonne partie de 2018, mais apparemment, ça a capoté faute de soutien financier côté Corse.